Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    ONE PIECE : And love !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    ONE PIECE : And love !! Empty ONE PIECE : And love !!

    Message par Kouak Ven 1 Sep - 10:38

    YOH !!

    Elle était attendue celle-ci !! Cette adaptation live du manga le plus vendu au monde créé par la mangaka Eiichirō Oda ... What a Face

    De 1997 à aujourd'hui, 106 volumes, 1070 épisodes en animé... Shocked

    Et les fans, fébriles et dubitatifs, ne peuvent qu'être heureux devant une telle réussite de la part du "N" rubicond !! cheers

    "ONE PIECE" du nom du fabuleux butin accumulé depuis de nombreuses années par le pirate Gold Roger
    et qui avant son exécution, donne la permission à toute personne, s'en sentant le courage, de mettre la main sur son vénéré trésor...

    C'est le but que se fixe Monkey D. Luffy pour devenir l'empereur des pirates...

    Mais qui dit pirate dit nef digne de ce nom et équipage allant de paire...

    Perso, je suis complètement puceau du manga ET de l'animé. Mis à part quelques épisodes vus, de ci, de là, lors d'un zapping forcené... Rolling Eyes

    Mais force est de constater que cette adaptation est très rigoureuse tant dans le choix des acteurs que dans le scénario.

    Les acteurs: Il aurait été stupide de ne prendre qu'un casting asiatique et Steven Maeda qui c'est occupé du développement de la série ne s'est pas fait piéger... Wink

    Luffy est un choix judicieux par l'espièglerie naturelle de son interprète d'origine mexicaine : Iñaki Godoy

    Nami, la baratineuse, traîtresse (pas pour longtemps) mais malgré tout fidèle envers ses amis...Personnage interprété par Emily Rudd que l'on a pu voir dans la trilogie "Fear Street"

    Roronoa Zoro : Mackenyu Arata dans le rôle du sabreur à trois lames...Stoïque devant les idées farfelues de son capitaine...

    Usopp : Le mytho et trouillard qui prendra vite de l'envergure, interprété par Jacob Romero Gibson d'origine jamaïcaine...

    ET MON PREFERE !! SANJI : La classe personnifiée...Le "cuisto" de l'équipage, aux jambes agiles, qui a réussi à me faire chialer quand il quitte son protecteur, ancien pirate, pour se joindre à l'équipage...

    Magnifiquement interprété par Taz Skylar , anglo-espagnol, BCBG, le "nec plus ultra" pour ce rôle...

    Il faut dire que pour 18 millions de dollars par épisode, il n'y a pas de "tête d'affiche", et c'est tant mieux !! La diversité et le choix judicieux du casting fait son office. I love you

    L'univers de la série est magnifique, et ce n'est que le début !!

    Je laisse aux "puritains" du manga/animé le soin de trouver des défauts à cette adaptation.

    Forcément, il doit y en avoir, mais pour moi, novice, ça me va !!

    Enchanté je suis !! drunken

    J'espère que Netflix suivra !! Twisted Evil Et pas à la cadence d'une nouvelle saison tout les 3 ans !! Evil or Very Mad

    La 1ère saison traite du recrutement de l'équipage de Luffy avec, bien entendu, quelques arcs narratifs non dénués d'intérêts...Et, surtout, des flash-back, parfois très émouvants, sur les origines des divers protagonistes...Et antagonistes...

    Il me reste deux épisodes à regarder...Je ne peux être déçu...Aux vues de la qualité des précédents... What a Face

    C'est le genre de série qui, quand la saison se termine, cela vous fait vraiment CHI** Exclamation Exclamation

    A VOIR !! C'est beau, réussi, prenant...C'est...TOUT !! Wink

    @+ Smile








    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ONE PIECE : And love !! Empty Re: ONE PIECE : And love !!

    Message par Sleepy Dim 3 Sep - 16:01

    Coucou,

    Tu parles ! Ce n'est qu'un "sous-Monkey Island" ! Et puis, c'est tout !!

    Copieur...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    ONE PIECE : And love !! Empty Re: ONE PIECE : And love !!

    Message par Kouak Lun 4 Sep - 15:23

    Hi !! Very Happy

    Vieil Amiga geek !! Twisted Evil

    Pas déçu par les deux derniers épisodes....Dans la même trempe que les précédents, avec un sous-final et un final qui rendra les fans heureux...

    On ne peut pas dire que les show-runners  ne se sont pas appliqués à coller un maximum au manga...Plus qu'à l'animé d'ailleurs... Wink

    J'ai pris un réel plaisir à regarder cette adaptation qui, pour moi, est tout simplement une série, puisque je suis un "noob" du manga et de l'animé... pirat

    Au même titre que "Arcane" adapté du jeu "League of legends"...Et c'est là que se situe la force de ces adaptations : Intéresser tout le monde !!

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    ONE PIECE : And love !! Empty Re: ONE PIECE : And love !!

    Message par Sleepy Mar 5 Sep - 9:45

    Coucou,

    Amiga, PC, Lucasfilms Games... Wink

    A l'occasion que je m'abonne à Netflix et que je prenne la Delta ! Laughing

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:35