Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    AVATAR : LA VOIE DE L'EAU


    Kouak
    Admin

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Kouak Mar 17 Jan - 14:31

    "Avatar que jamais"...Bieeeeeeeeeen ! Chapeau bas !! Laughing

    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Sleepy Mer 18 Jan - 9:48

    Bonjour,

    Ben moi ! Je dirai jamais... Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions 5Eh4tKwW_o
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Kyle Reese Dim 22 Jan - 21:51

    Et de 2 Milliards ! James Cameron est le dieu du BO mondial. Il tue le game une nouvelle fois et claque le bec à Marvel !


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Kouak Lun 23 Jan - 9:24

    Hello...

    Dans tous les cas c'est Disney qui en profite... Twisted Evil
    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions 200.gif?cid=a15ef9a3qj1feosgd61nmcgqlq5ouci3jc9wjqxsbadskuhh&rid=200

    Marvel n'est plus que l'ombre de lui même...Une absolue médiocrité qui n'aura même pas su gérer correctement tout le potentiel déjà acquis par le biais de ses comics...

    Un fiasco en phase terminale...de mon point de vue, tout du moins... tongue


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Sleepy Lun 23 Jan - 10:14

    Lu,

    Je ne suis toujours pas tenter de le voir...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Kyle Reese Lun 23 Jan - 11:17

    Kouak a écrit:Hello...

    Marvel n'est plus que l'ombre de lui même...Une absolue médiocrité qui n'aura même pas su gérer correctement tout le potentiel déjà acquis par le biais de ses comics...

    Un fiasco en phase terminale...de mon point de vue, tout du moins... tongue

    Je ne peux que souscrire à cet amer et triste constat, et en plus de ça Marvel a tiré les blockbusters et les gouts du grand public vers le bas avec sa recette fast-food, qui n'attendait peut être que ça. Tout en essorant en plus toute une frange des boites de SFX en les payent aux lances pierres et à coup de "crunch" régulier.



    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Kouak Lun 23 Jan - 12:04

    YES !! What a Face

    Et encore, quand je parle du "potentiel des comics", j'exclue tout ce qui concerne le multivers et autres "terres avec un numéro à la con"...
    Là où justement s'engouffrent les futures "phases V, VI" etc...En sois disant "blockbusters"...

    Pour moi, c'était déjà rébarbatif, imbitable (1er sens du dico' Wink ) considérant ce choix de narration complètement désuet, tirant les comics du genre vers le bas, en sachant que cela ne volait déjà pas très haut pour certains... Rolling Eyes

    Pareil pour les "Et si ?" (What if ?)...D'une stupidité sans bornes...

    Je ne serai pas étonné d'apprendre que le succès d'Avatar accélère l'adaptation du crossover "les guerres secrètes (1984/85) voulu par les frères Russo...

    Là !! Il pourrait y avoir un éventuel coup d'éclat...Mais bon... silent


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Sleepy Mar 24 Jan - 10:59

    Bonjour,

    A force de sortir des films à la chaine, ce n'est pas étonnant... Star Wars va finir de la même façon... Oups ! C'est peut-être déjà fait ! Laughing
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Kouak Mer 25 Jan - 9:12

    Yoh !!

    D'ailleurs en parlant de Star wars...Sur le calendrier des sortie envisagées par Disney, un 10ème opus est indiqué... silent


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Sleepy Mer 25 Jan - 15:56

    Bonjour,

    Et ben ! Lucas doit être content !! Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions AwcD4MVb_o
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Sleepy Jeu 9 Fév - 16:39

    Lu,

    Bon sang de bonsoir ! Mais, c'est qu'il serait vraiment bien alors ? Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions 9w0iHBCr_o

    https://kulturegeek.fr/news-274313/avatar-leau-3eme-box-office-mondial-13-millions-dentrees-france
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Opicinus Sam 1 Juil - 16:47

    Bonjour tout le monde !

    "Vraiment bien" je n'irai pas jusque là, mais je l'ai vu hier et c'était bien sympa. Dans la continuité du premier, visuellement toujours magnifique, et rien que pour ça je prends. Néanmoins on nous raconte un peu la même histoire, une génération plus tard. J'ai trouvé ça un peu dommage, un peu "basique", même si je ne suis pas insensible au propos depuis le premier.

    Si le voir au ciné en 3D doit être un super spectacle, sur un écran tv on est sans doute plus critique sur d'autres aspects du film. Colonisation, écologie, pillage des ressources, questions identitaires, bon... Il manque encore le tourisme de masse, mais ça va peut être venir Smile

    Dans l'ensemble assez sympa mais un peu convenu, sans réelle surprise
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions Empty Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU

    Message par Sleepy Lun 3 Juil - 9:10

    Bonjour,

    Il manque encore le tourisme de masse, mais ça va peut être venir
    Oui ! Ça viendra avec les dizaines d'heures de prévues pour les suites !

    Avatar : la voie de l'eau, avis et impressions RnXOTH3s_o

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:30