Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    Donjon & dragons : light fantasy

    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Donjon & dragons : light fantasy  Empty Donjon & dragons : light fantasy

    Message par Opicinus Sam 21 Oct - 9:01

    Hello !

    Il aura sans doute fallu jeter un sort à Hug Grant pour qu'il participe au casting, je n'ai pas d'autre explication... confused C'est d'ailleurs l'unique surprise de cette adaptation, qui fera peut être plaisir à quelques gamers, mais probablement peu aux amateurs du jeu de plateau.

    Un film d'aventure à regarder en famille, qui permet en tout cas de divertir, ce qui n'est déjà pas si mal Smile
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Donjon & dragons : light fantasy  Empty Re: Donjon & dragons : light fantasy

    Message par Sleepy Sam 21 Oct - 9:20

    Bonjour,

    Je me rappelle de lui avec Sandra Bullock et aussi avec Julia Roberts... et de Liz évidement ! Laughing
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Donjon & dragons : light fantasy  Empty Re: Donjon & dragons : light fantasy

    Message par Opicinus Sam 21 Oct - 10:42

    Et moi je le revoie en jeune marié très "British", un peu coincé, embarquée dans une croisière avec son épouse (Christine Scott Thomas), et emporté par l'imagination, il est vrai, quelque peu perverse de Roman Polanski, dans un huit clos néanmoins magistral.

    Là lorsque je l'ai reconnu, je me suis vraiment demandé ce qu'il foutait là, à part mettre sa tronche sur l'affiche, et un semblant d'humour so british mais pas tant.. Smile

    D'ailleurs, à voir la bouille du personnage principal, c'est à se demander si Pierce Brosnan n'aurait pas refusé lui, au dernier moment Very Happy
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Donjon & dragons : light fantasy  Empty Re: Donjon & dragons : light fantasy

    Message par Sleepy Dim 22 Oct - 9:35

    Lu,

    Laughing pour Bond !

    "Quatre mariages et un enterrement", j'avais essayé en étant gamin, mais je ne rappelle ne pas avoir accroché... "Too British", sans doute. ;-)
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Donjon & dragons : light fantasy  Empty Re: Donjon & dragons : light fantasy

    Message par Opicinus Dim 22 Oct - 11:57

    Perdu Smile Il s'agit de "Lunes de fiel", avec également Peter Coyote et Emmanuelle Seigner. Sorti en 1992 et adapté d'un roman.
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Donjon & dragons : light fantasy  Empty Re: Donjon & dragons : light fantasy

    Message par Sleepy Lun 23 Oct - 11:07

    Lu,

    Alors là, je ne connais carrément pas ! Wink

    Faudra y jeter une oeil !!
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Donjon & dragons : light fantasy  Empty Re: Donjon & dragons : light fantasy

    Message par Opicinus Mar 24 Oct - 11:11

    Bonjour,

    Excellent film, je recommande (pour un public ayant atteint la majorité), aux antipodes des donjons et dragons (quoi que.. ), et où Hug tient un rôle qui lui sied à merveille, comme les autres comédiens du reste.

    A éviter, ou conseiller, au choix, avant de réserver pour une croisière... On peut privilégier dans ce cas "la croisière s'amuse" Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:19