Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!

    Fallout : grosse retombée...De hype !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Fallout : grosse retombée...De hype !! Empty Fallout : grosse retombée...De hype !!

    Message par Kouak Ven 19 Avr - 10:37

    Hello !! Smile

    Titre emblématique du monde merveilleux des jeux vidéos dit "RPG" et "action RPG", évoluant dans une dystopie uchronique appelée "Atompunk" par les connaisseurs, Fallout se voit adapté à l'écran par le petit frère de Chistopher Nolan : Jonathan.

    Ce dernier étant déjà producteur et réalisateur de la non moindre célèbre et imbitable saga "Westworld"  Suspect ...(Entre autres)

    "FALLOUT" dont je connais le gameplay/le sujet/la trame/quête(s) que par l'intermédiaire de proches y ayant joué...

    En résumé : pas grand chose !!

    Pour ce qui est de la série en elle même, l'appréhension d'une énième adaptation de jeu vidéo pouvant rebuter un grand nombre d'entre nous, dont votre serviteur, disparait très rapidement à la vue des 3 premiers épisodes réalisés par Jonathan Nolan lui même...

    Et puis...Et puis le grand ennui classique d'une narration imposée, dès la 1ère saison, sur les passés des différent protagonistes. Rolling Eyes

    Je sais bien qu'il faut "poser" l'histoire et les personnages, mais pourquoi le faire systématiquement en tir groupé dès la saison 1 Question Question Question ... silent

    ETALEZ MER** !! bounce

    Bref...Ça bousille le rythme et c'est bien dommage... Crying or Very sad

    Les décors sont beaux...Je veux dire, les trucages sont bons...Y'en a pas non plus une ribambelle, ce qui épargne quelque peu nos rétines très sollicitées, en ce moment, par les fonds verts... Rolling Eyes

    Walton Goggins est particulièrement génial dans le rôle de la "ghoule".

    Je pensais que le chevalier "Maximus" serait mon préféré, mais il n'en ait rien...Pour l'instant ce dernier et l'héroïne sont assez insignifiants...Voire carrément stupides !! silent

    M'enfin !! Laissons le temps au temps, une seconde saison vient tout juste d'être annoncée...Chouette...

    A VOIR !! Parce qu'il n'y a strictement rien d'autre !! What a Face

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:37