Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
3 participants

    Wonder Woman 1984

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Wonder Woman 1984 Empty Wonder Woman 1984

    Message par Kouak Mer 3 Mar - 10:14

    Bonjour,

    bon, je vais pas tourner autour du pot 107 ans, j'ai visionné le film, au départ, simplement pour le plaisir de voir Gal Gadot.

    Et j'ai bien eu raison...Parce-que pour le reste... Evil or Very Mad
    C'est long et esthétiquement moche...
    Au niveau histoire c'est tout simplement la lampe d'Aladin revue et corrigée...

    1h30 avant qu'il se passe concrètement quelque chose... Shocked

    "Que mon voeux soit exaucé"...Oh là là...Que c'est mièvre... Sad

    Mais bon, cela permet de faire revenir "qui vous savez" avec un simplicité digne du "show runner" de "Dallas". Rolling Eyes

    Curieusement "Cheetah" est pas mal faite (je parle des CGI) même si noyée dans la pénombre pour ne pas trop voir les défauts ou éviter, tout simplement, les railleries à propos de son apparence...

    Là où c'est risible c'est lorsque Minerva fait le voeux de devenir la "créature la plus féroce et la plus dangereuse" etc...Un truc dans le genre...

    Heureusement qu'elle ne se transforme pas en requin tigre...Voire en moustique...Elle aurait eut l'air malin...  Razz

    Bref...C'est la crise !! Neutral

    Wonder Woman 1984 Gg10

    Madre de dios !!rabbit Moi aussi je fait un voeux !!... Suspect Mince ! Ça fonctionne pas !!

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Wonder Woman 1984 Empty Re: Wonder Woman 1984

    Message par Sleepy Mer 3 Mar - 16:14

    Bonjour,

    J'ai vu la bande annonce et comme les Super Héros ou approchant, je n'accroche pas, je ne suis pas allé plus loin.

    Ça n'avait pas l'air d'être vraiment attirant comme film, vu tout ce qui sort dans le genre depuis des années...
    Au niveau histoire c'est tout simplement la lampe d'Aladin revue et corrigée...
    Laughing

    C'est vrai qu'au moins, elle apporte son charme ! SmileWink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Wonder Woman 1984 Empty Re: Wonder Woman 1984

    Message par Kyle Reese Sam 20 Mar - 20:57

    Il n'y a pas de mal de voir un film "pour le plaisir", comme le chantait si bien Herbert Leonard, de voir la belle Gal Gadot qui fait une très bonne Wonder Woman depuis le début. Bien vu le parallèle avec Aladin (toujours pas vue le dessin animé ni son remake la honte !!!)
    Bref le film n'est pas déplaisant, mais bordel Jankins n'est vraiment pas Snyder niveau mise en scène.
    Les acteurs s'en sortent plutôt bien, j'ai bien aimé Pedro Pascal et son histoire de réussite, d'ailleurs je trouve qu'il y a une critique intéressante du rêve américain de cette pression de la réussite à tout prix des wonder boy des années 80 justement. Le sujet est intéressant et original pour un film de super héro. Malheureusement les scènes d'actions sont parfois bien problématiques, le film est assez long aussi. La romance est mièvre c'est vrai mais l'idée quoi qu’artificielle est plutôt bonne. Donc film pas déplaisant mais pas reversant non plus loin de là. Heureusement que Gadot est là.
    WW dans le JL Snyder'cut c'est autre chose, vraiment badass !


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:21