Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    The sadness : Film à la hauteur de son titre...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    The sadness : Film à la hauteur de son titre... Empty The sadness : Film à la hauteur de son titre...

    Message par Kouak Lun 11 Juil - 13:18

    Hello,

    The sadness, film taïwanais, aux forts, très forts relents de "the serbian film" ...

    A la différence près que ce dernier possédait une histoire...Salace, mais une histoire tout de même...

    Ici, l'histoire, ça lasse...D'ailleurs, mis à part pour faire mon calembour à deux euros, il n'y pas d'histoire !! Suspect

    Des messages tendancieux oui !! Ça !! Il y en a !! Du genre : "Metoo, vous nous faites chi** !!" Shocked

    Car, même si la gente féminine se retrouve en 1ère loge, le film n'est qu'un étron de de frustrations masculines, de fantasmes réfrénés, par "obligation", dû aux changements de comportements...

    Tout ceci se vautre dans une échappatoire virale qui transforme tous les frustrés de la terre en zombies harceleurs sexuels...Oui, oui...Vous lisez bien... Neutral

    Des zomblars avides de chair et de sexe...

    Et ceux-ci, mis à part le virus qui travaille leur libido, ont pleine conscience de ce qu'ils font mais ne pouvant se contrôler, parfois , versent une larme en guise d'excuse...Wesh... Suspect

    Alors oui, j'admets qu'il est fort possible que mon interprétation de ce film soit complètement erronée...Peut-être suis-je allé au plus facile...

    En résumé : Peut-être n'ai-je rien compris au message envoyé et me suis laissé emporter par les images crues (J'ai vu nettement pire d'ailleurs) telles qu'elles sont reçues au premier abord...

    Peut-être que figure dans ce long, une métaphore sur le harcèlement sexuel et le comportement animal engendré par une frustration issue d'un féminisme exacerbé... bounce

    J'en sais rien!!...Car il est vrai que lorsque je regarde un film ou une série de zomblars, je ne me pose aucunement toutes ces questions...pale En règles générales...

    Bref, le genre zombie intello c'est franchement pas pour moi...Evil or Very Mad

    C'est vraiment étrange comme film, pas dérangeant, ni subversif !! Simplement étrange... Rolling Eyes

    Si c'est un essai de mélange des genres, c'est raté !! Evil or Very Mad

    Bref...

    @+

    The sadness : Film à la hauteur de son titre... Thesad10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    The sadness : Film à la hauteur de son titre... Empty Re: The sadness : Film à la hauteur de son titre...

    Message par Kyle Reese Mar 2 Aoû - 21:16

    J'ai juste l'impression que s'est du gore, de la violence cru à répétition juste pour choquer avec les potards à fond et derrière y a rien.
    Tout comme la BD, j'ai vu quelques planches et ça ne me dit rien du tout. Way too much.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:27