Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
2 participants

    DAY SHIFT : Série "B" aux dents longues...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    DAY SHIFT : Série "B" aux dents longues... Empty DAY SHIFT : Série "B" aux dents longues...

    Message par Kouak Ven 19 Aoû - 9:45

    Complètement assumé le statut de série "B"...Twisted Evil

    DAY SHIFT c'est l'exemple parfait d'un petit film qui, par sa mise en scène et le pouvoir de certains de ses interprètes (Pas tous malheureusement) se hisse au niveau

    de productions beaucoup, beaucoup plus "sérieuses" et ainsi, sans aucune prétention ,devient purement jouissif...

    Sans honte, j'admets m'être régalé...drunken

    Alors, vous allez me dire : "Encore un énième film sur des vampires "modernes"...Un "Blade" sur le retour...Et blabla...Blablabla..." OUI !! C'est vrai !! Twisted Evil

    Oubliez l'histoire !! C'est creux et d'ailleurs ce n'est aucunement l'intérêt du film car celui-ci réside dans les combats...  

    Mais bon niveau Scénar', l'un dans l'autre (Comme dirait Marc Dorcel), seuls certains longs au marketing démesuré, lavant savamment les esprits les plus réceptifs, peuvent se prévaloir de scénarios écrits au fusain au dos d'un timbre poste, transmutés en or 24 carats...  

    Aaaahhh, la pierre philosophale scénaristique !!...

    Marvel/Disney/Sony tentent depuis des années de percer son secret...Mais ils n'emploient pas le bon foret...DOMMAGE !! Ou tant mieux...Pour les autres...What a Face

    Les combats donc : Dignes d'un **tain de jeu vidéo...En mieux !! sunny Ici point de beugs...cyclops

    Ça savate, cravate, découpe !! Oui, car j'ai oublié de le stipuler mais c'est relativement gore tout de même...rabbit

    Mais bon, on a vu pire et surtout moins bien...

    Le réal', J.J PERRY, est un ancien directeur technique d'équipes de cascadeurs, si j'ai bien tout compris...C'est une mode en ce moment...Que les cascadeurs passent à la réal'...

    IL a formé plusieurs pointures Hollywoodiennes aux arts martiaux et doublé les moins douées...LOL!

    Et évidemment le film tourne autour de ça : Des chorégraphies létales réglées au millimètre... Et sa dépote !!cheers

    Pas trop d'innovations, juste de l'efficacité !! cyclops

    Au niveau des acteurs: Jamie Foxx, que l'on ne présente plus, bien évidemment...
    Dave Franco, Megan Good, Karla Souza et...SNOOP DOG !! LE!!! "Cowboy noir" (Appellation "ironique" de la part de Jamie Foxx qui a interprété Django) ...

    Snoop, toujours égal à lui même...pirat (Vous comprendrez lorsque vous le verrez sortir de son 4x4)Wink ...  

    On va pas se mentir, l'histoire étant désuète, les dialogues le sont également...Quelques pointes d'humour de ci, de là...Sans grosse conviction, mais sans abus...

    Ma préférence ira pour la scène avec les frangins latinos qui nettoient un "nid" avec l'aide de notre héro...C'est loin d'être pourri !! Démesuré oui !! Mais loin d'être mauvais...Wink

    Après il faut apprécier ce genre de films à sa "juste valeur"...C'est cynique à souhait et bardé de clichés...C'est à prendre au second degré, voire 3 ou 4ème...

    Perso je suis très bon spectateur, à une seule et unique condition : Que l'on ne me prenne pas pour un c**!!

    Bref...

    A VOIR !! En faisant abstraction de pas mal de choses, mais les combats !! Quel panard !! drunken

    @+

    DAY SHIFT : Série "B" aux dents longues... Day-sh10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    DAY SHIFT : Série "B" aux dents longues... Empty Re: DAY SHIFT : Série "B" aux dents longues...

    Message par Kyle Reese Jeu 1 Sep - 19:21

    Ta critique m'a donné envie de le regarder alors que celle de EL et surtout les commentaires m'avaient refroidit.
    De toute façon j'aime bien les histoires avec des êtres étranges aux dents pointues.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:16