Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
3 participants

    Wanda Vision : Série atteinte de cécité !

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Wanda Vision : Série atteinte de cécité ! Empty Wanda Vision : Série atteinte de cécité !

    Message par Kouak Lun 8 Mar - 11:50

    Bonjour,

    ça partait pourtant bien...

    Il faut juste un petit temps d'adaptation concernant l'univers des Sitcoms dans lesquels évoluent nos deux personnages...Mais on s'y fait ! Cool

    Surtout grâce aux insertions des nombreux "mystères" scénaristiques dans le déroulement des épisodes...

    La liaison est faite entre "Avengers Endgame", "Captain Marvel" et ..."X-Men" !! Si, si !! Shocked

    On se prend à croire à la prise de risques ! Au renouveau ! A une phase 4 démarrant du feu de dieu !! cheers

    Evil or Very Mad Que nenni !! L'apparition d'un X-Men s'avère être une énorme fumisterie et le tout se termine par un combat entre "sœurs Halliwell".

    Un combat entre sorcières !! WTF !!Shocked

    Bon, le bon point c'est quand même Elizabeth Olsen, magistrale dans l'interprétation d'une Wanda "bipolaire"...

    Les scènes de changement caractériel vous mettent les "poils"...Comme on dit...

    Pour le reste...Une énorme blague en 9 actes !! Suspect

    Dommage, vraiment dommage...Toujours pas de prises de risques chez Disney avec cet adage si cher à ses scénaristes :"Qui peut le plus, peut le moins"

    Ici, cela se vérifie pleinement... affraid

    Je vous dirais bien d'aller directement aux scènes post générique (Eh oui, encore et encore) du dernier épisode mais...Elles sont tout autant inutiles !! Sleep

    Bref... Crying or Very sad

    @+

    Wanda Vision : Série atteinte de cécité ! Wv10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Wanda Vision : Série atteinte de cécité ! Empty Re: Wanda Vision : Série atteinte de cécité !

    Message par Sleepy Mar 9 Mar - 9:55

    Bonjour,

    Les MCU, j'arrive pas. Déjà que les Comics non plus malgré les très bons dessins, designs, scénarios, personnages...

    Pour les Fans, au moins, il y a de quoi s'occuper avec les films, séries, Animés...

    Et comme je disais sur le topic de 'Police Paris 1900", il y a trop de choses à voir !!
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Wanda Vision : Série atteinte de cécité ! Empty Re: Wanda Vision : Série atteinte de cécité !

    Message par Kyle Reese Sam 20 Mar - 20:48

    La BA m'avait intrigué mais le MCU et moi c'est ... compliqué. Je ne suis pas un gros fan, ni un fan tout cours, je regarde comme ça et j'ai parfois des coups de cœurs mais assez rare. Du coup une série sur un perso à priori secondaire de Avengers, façon sit-com, bof. J'ai un peu suivit les critiques et ça ne m'a jamais excité plus que cela, mais j'ai retenu qu'Elisabeth Olsen était vraiment très bien alors peut être à l'occasion. Mais pas du tout une priorité.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Wanda Vision : Série atteinte de cécité ! Empty Re: Wanda Vision : Série atteinte de cécité !

    Message par Sleepy Dim 21 Mar - 5:55

    Bonjour,

    Tu viens de résumé pas mal mon cas pour tout ce qui est des MCU. Wink

    C'est la mode depuis le début des années 2000, surtout 2010, je dirai, un peu comme à l'époque des RTS et FPS sur PC où il en sortait beaucoup..

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:21