Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ?

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ? Empty Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ?

    Message par Kouak Jeu 15 Avr - 12:51

    Hello...

    "Falcon et le soldat de l'hiver"...

    Encore une série avec un titre mélange d'anglais et de français... Arrow

    Faucon devait être trop...Nature !! Laughing

    Vivement le retour de Jeremy Renner en "Oeil de falcon"...

    1er épisode...Scène d'introduction digne d'un Marvel sur grand écran...Bluffante...
    En résumé : Ça dépote !!

    Après...On entre dans le "mou"...Comme d'habitude...

    On ne saisit pas trop les enjeux...Les "antagonistes" restent flous...Leurs revendications également...

    Disney sauve, tant bien que mal, les épisodes en introduisant des personnages vus dans Avengers ou autre Black Panther ...
    Histoire de créer une histoire qui manque de texture...

    Mais ça chez Marvel / Disney, c'est une vieille antienne !!... Wink

    Et puis les décors !!
    Hangars, cuisines, appartement, chambre d'hôtel, plateforme de stockage de containers...Pitié !! Stop !! Suspect

    La rue également !! Les protagonistes marchent pépouzes dans la rue, tout en discutant du bienfait de leur mission, parmi la populace qui ne les capte même pas...

    Je me suis même demandé s'ils allaient pas nous faire un pt'it tour au Monoprix du coin et ressortir avec les sacs de courses en bandoulière... (Ça fait beaucoup plus guerrier)

    Bref...Demain épisode 5...Parait qu'il y a un super caméo...PTDR !! tongue

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ? Felsdl10


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ? Empty Re: Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ?

    Message par Sleepy Jeu 15 Avr - 15:07

    Bonjour,

    Encore du MCU ! Ça me rappelle l'époque où j'ai laissé tomber le jeu sur PC à cause de trop de RTS et de FPS... Mais, je me répète ! Smile

    Pour moi, le Faucon, c'est lui ! Laughing

    https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-a-main-armee/securitaire/le-faucon.html
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ? Empty Re: Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ?

    Message par Kyle Reese Jeu 15 Avr - 21:27

    Mouais pas vu Wanda Vision, pas envie de voir Faux-con et le soldat qui se les gèle ... Smile
    Les films se suffisent à eux même, et autant pour Wanda j'ai eu l'impression qu'ils ont tenté qq chose d'un peu différent, autant là ça reste du classique avec des moyens pour satisfaire les fans en manque d'Avengers avec les même qualités et défauts. La BA ne m'a pas tenté du tout, je ne vois pas l'intérêt.
    Sinon pour le Faucon, pour moi c'est plutôt le film Le jeu du faucon de John Schlesinger, très bon polar/espionnage avec le jeune à l'époque Sean Penn et une superbe chanson de David Bowie en prime. Pour ceux qui ne l'aurai pas vu.


    https://anotherfilmanotherplanet.com/2016/02/19/le-jeu-du-faucon-bowie/




    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ? Empty Re: Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ?

    Message par Sleepy Ven 16 Avr - 9:42

    Bonjour,

    Comme vous le savez, les MCU, je n'accroche pas... par contre J'ai pris en OpenBOR (un moteur de jeu Open Source pour faire des Beat them All) "Marvel First Alliance 2" ! Vraiment sympa !!

    j'ai joué presque deux heures d'un coup la première fois ! Il y a plein de personnages, de décors, d'ennemis.... Le tout bien varié. Les Super Héros sont déblocables en avançant dans le jeu, et ça donne envie de le refaire avec d'autres.

    Quelques défauts comme de devoir arrêter de taper pour se retourner comme dans pas mal de jeux de ce type, certains personnages sont moyens, mais vu le nombre, ce n'est pas bien gênant, les phases de shoot them up plutôt inutiles comme pour Captain America and The Avengers en Arcade et certains niveau un peu sombres (luminosité réglable dans les options).

    Toutes les options sont disponibles pour l'audio et la vidéo et même les cheats (sauf l'invincibilité qui ne doit pas être dans le moteur OpenBOR de base). Smile

    C'était le petit HS du jour ! Laughing
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ? Empty Re: Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ?

    Message par Kouak Mer 28 Avr - 12:50

    Yoh !!

    "Le soldat qui se les gèle" , j'adore !! Wink

    Bon, comme fallait s'y attendre, final d'une nullité insondable...Mais progressiste...

    Disney/Marvel progresse dans ce domaine...Et à grande vitesse !!

    La médiocrité leur est profitable...Puisque, a posteriori, la série fait encore plus fort que "wanda Vision" en terme de visionnage...

    Mais où sont passé les séries Marvel Netflix ? pale

    Que de regrets !!

    Bref...


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ? Empty Re: Falcon et le soldat de l'hiver : Le faucon est-il dans le vrai ?

    Message par Sleepy Jeu 29 Avr - 15:14

    Bonjour,

    Bon ! Ça ne me réconciliera pas avec les MCU alors ? Laughing

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 13:24