Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
2 participants

    No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu... Empty No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu...

    Message par Kouak Mer 8 Sep - 14:17

    Hello !!

    En attendant leur nouvel album (Ennemis) prévu pour le 02/10/2021 et leur nouveau clip illustrant le titre "Forces du désordre", un petit article pour un groupe français que j'ai découvert en 1994.

    Découvert sur la station de radio OuiFM, celle-là même où débutèrent Kad Merad et Olivier Baroux dans un émission quotidienne nommée le Rock'n'roll Circus...

    "La peau", c'est avec ce titre que j'ai découvert Kemar, Shanka, Popy, Bertrand Dessoliers et Gaël Chosson formant le groupe "NO ONE IS INNOCENT".

    No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu... Noii110

    Et vendredi !!! Pour la 1ère fois !! Je vais, enfin !! Les voir sur scène !!cheers

    Au festival MétalFest de Mennecy (91)...

    A la vue de ce que j'ai pu apercevoir, je pense que leur dernière vidéo figurera dans la rubrique CLIPS du forum...

    Celle-ci a l'air particulièrement "chiadée"... What a Face  

    Ils sont également en tournée et participerons au "GROS 4" avec Tagada Jones, Ultra Vomit et Mass Hysteria ...+ eux !! Ça fait 4 !! Rolling Eyes

    Leur compte INSTAGRAM pour plus de détails... Wink

    @+

    Quelques exemples de leur oeuvre :





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu... Empty Re: No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu...

    Message par menelas29 Mer 8 Sep - 17:38

    Bonjour,

    Sympa comme musique Very Happy

    Je vois que tu vas voir NO ONE IS INNOCENT à Mennecy (91), tu es de région parisienne ?
    Je pensais te poser la question dans la chatbox mais je vois que tu l'as supprimée (je me demande pourquoi ?)


    Kouak
    Kouak
    Admin

    No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu... Empty Re: No One Is Innocent : Sauf moi !! Bien entendu...

    Message par Kouak Mer 8 Sep - 19:48

    Oui... Je suis Francilien...🤫
    J'ai supprimé la tchatbox car on est trop peu nombreux et jamais connectés en même temps... Mais si vous voulez je la remets...😁

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:41