Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    You don't know me : Harlan Coben n'a qu'à bien se tenir !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    You don't know me : Harlan Coben n'a qu'à bien se tenir !! Empty You don't know me : Harlan Coben n'a qu'à bien se tenir !!

    Message par Kouak Lun 20 Juin - 13:32

    Hello ,

    "You don't know me" mini série en quatre épisodes à voir sur Netflix...

    L'histoire d'un vendeur de voitures qui tombe amoureux d'une fille qui disparaît du jour au lendemain et se voit accusé d'un meurtre...Le vendeur, pas la fille...

    Ça!! Si c'est pas le début du commencement d'un roman d' Harlan Coben, bin, jm'y connais pas !! tongue

    Et le déroulement, je ne vous en parle même pas, tout aussi tordu !!

    Je ne vais pas m'étaler, si ce n'est pour dire que cette série est tout simplement un **tain de drame !!

    Et si vous vous surprenez à vous dire "mince alors, j'ai vraiment pas de bol", regardez ces 4 épisodes !! Ils sont fait pour vous rassurer... Twisted Evil

    Mis à part les doutes quant à la durée de la plaidoirie de l'accusé, qui se défend lui même, l'histoire est magistralement interprétée et maîtrisée de bout en bout...

    Mais bon, peut-être qu'en Angleterre cela se passe ainsi...Je n'en sais rien...Neutral

    Bref, tout ça pour dire que cet amour sincère sur un coulis de situations dramatiquement plausibles est assez réussi...

    C'est loin d'être ennuyeux, les 4 épisodes d'une durée d'une heure chacun, environ, passent crème...( Comme dirait François Vatel)

    Le but de la série étant que le (télé)spectateur finisse par se dire : "Mais quand est-ce que cela va se finir ?", dans le sens " ils vont leur faire subir quoi encore?" Rolling Eyes, bien entendu...

    Samuel Adewunmi est magistral dans son rôle d'innocent aux mains pleines...

    Sophie Wilde sublime dans un rôle de victime ayant le choix...

    et Roger Nsengiyumva admirable dans son rôle de dealer/pt'it chef qui se trouve confronté à ce qu'il aimerait éviter.

    Et cette fin !! J'adore...C'est chia**, mais j'adore... Wink

    Bref...

    Moi, je dis BIEN...TRES BIEN !! drunken

    Mais c'est loin d'être une partie de franche rigolade, je tiens à le dire... Sad

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:17