Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!

    Sacred games : Le seigneur de Bombay...Une série qui "bombe" le torse...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Sacred games : Le seigneur de Bombay...Une série qui "bombe" le torse... Empty Sacred games : Le seigneur de Bombay...Une série qui "bombe" le torse...

    Message par Kouak Lun 31 Jan - 12:19

    Hello !!

    J'ai tenté...Après la "critique" dithyrambique de Clément Costa sur EL...

    J'ai tenté et transformé !! What a Face

    "Le seigneur de Bombay" sur Netflix...

    2 saisons, 16 épisodes...Qui passent comme une lettre à la poste...

    Production de Mumbai (Bombay), hachement bien fichue !!

    Premiers épisodes difficiles à comprendre, en plus de la traduction Netflix Wink Et puis les chakras s'ouvrent au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire...

    Car histoire il y a !! Et pas des moindres...C'est simple, il y a tout !!...De l'évolution d'un "parrain" du crime, en passant par les conspirations politico-religieuses, le mysticisme, le terrorisme...

    Bref !! C'est complet et très bien réalisé !! Et surtout, ne vous attachez pas trop aux personnages, car la réalisation n'hésite aucunement à faire disparaître un "élément clé" du scénario, aussi vite qu'un claquement de doigt...

    Après, il faut suivre assidûment, car de nombreux flashbacks sont présents tout le long et, des fois, ils s'enchaînent sur des périodes différentes, ce qui ne facilite pas la compréhension, mais on s'en sort...

    Quant à la fin...J'eum suis dit : Nan !! les salauds !!Shocked

    Mais en réalité ce choix scénaristique est tout simplement génial !! Et en y réfléchissant, c'est exactement le final pour lequel il fallait opter...

    Perso j'ai adoré !!cheers

    "A voir, sans modération"...drunken





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:15