Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    Black crab : Rapace et crustacé...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Black crab : Rapace et crustacé... Empty Black crab : Rapace et crustacé...

    Message par Kouak Mer 23 Mar - 13:17

    Black crab sur Netflix...

    Etrange film suédois que cette mission en patins à glace, cherchant à détruire un ennemi, que l'on aperçoit, devine, la plupart du temps, grâce à un virus sorti du chapeau... Mais est-ce vraiment un virus ?... Shocked

    Etrange synchronisation de la fiction avec la triste réalité actuelle... Neutral

    Scénario banal, à une consonne près, "bancal", dont on ne comprends pas très bien les enjeux...

    Qui se bat contre qui ? Pourquoi ? Quel âge avait Rimbaud ? Toutes ces questions restent dans le flou du début jusqu'à la fin... Evil or Very Mad

    Alors, évidemment, avec ce qu'il se passe en ce moment, on est tenté de croire que les "méchants" (rien ne prouve que ce soit eux dans le film) parlent avec un fort accent de l'Est...

    Mais bon, outre cette interprétation gratuite d'un tournage bouclé bien avant les "événements", l'histoire ne tient pas en haleine plus longtemps que la longévité en bouche d'un Tic-tac...

    Allez !! Disons d'un Mentos... Laughing

    Il est vrai que Noomi Rapace est présente...Et toujours aussi mal traitée que dans ses précédents films...Mais elle sublime le terne, le médiocre rien que par sa présence...

    Malgré son courage, en tant qu'actrice, à essayer de relever le niveau, au bout d'un moment, on se dit tout de même : "Quand est-ce que ça se termine ?"  Suspect

    Bref...

    A voir durant la marée basse... tongue


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Black crab : Rapace et crustacé... Empty Re: Black crab : Rapace et crustacé...

    Message par Kyle Reese Mar 29 Mar - 0:33

    Ca doit tenir plutôt d'un Tic-Tac car souvient toi que "un petit tic-tac ne contient pas plus d'1 calorie".
    Mais préféré c'était à l'orange et aux citron vert je crois. Mais j'ai arrêté les bonbons et toute autre sucrerie depuis un bon bout de temps, marre des caries !

    J'aime bien tes critiques elles ont le mérite d'être drôles surtout quand le film n'est pas très bon on dirait.
    Ca va m'éviter de perdre 1h30.

    Toujours pas vu The Batman ?


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Black crab : Rapace et crustacé... Empty Re: Black crab : Rapace et crustacé...

    Message par Kouak Mer 30 Mar - 7:30

    Hello mon Kyle...

    Normalement ce n'est pas QUE un forum de "critiques"...

    Il en devient un par manque de participants malheureusement... Crying or Very sad

    Toujours pas vu Batman...

    Je dois avouer ne pas avoir trop la gnaque en ce moment...

    Tout me saoul... pale

    Mais je vais me rattraper et rien ne t'empêche de faire ta propre critique du film ... What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Black crab : Rapace et crustacé... Empty Re: Black crab : Rapace et crustacé...

    Message par Sleepy Mer 30 Mar - 8:36

    Bonjour,

    J'aime bien aussi ses critiques comme je l'ai déjà dit, comme je l'ai également dit, je n'ai pas le temps de voir beaucoup de choses critiquées. Laughing
    Mais préféré c'était à l'orange et aux citron vert je crois.
    Orange, c'était la meilleure version !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:22