Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    BLACK ADAM : Chiassezam !!

    Kouak
    Kouak
    Admin

    BLACK ADAM : Chiassezam !! Empty BLACK ADAM : Chiassezam !!

    Message par Kouak Lun 28 Nov - 16:01

    Hello... Smile

    Fallait quand même que je me penche sur cette sublime dysenterie cinématographique qui fait déborder généreusement mon trône de céramique après le relâchement involontaire de mes sphincters suite à la vision horrible de ce spectacle "étronnant"... Suspect

    Misère...Ô misère... Rolling Eyes Mais quelle idée ai-je eu ? De m'imposer une telle torture... pirat

    Jaume Collet-Serra réalise cette...Hum...Œuvre magistrale, ayant pour ligne directive principale : "La liberté des peuples à jouir d'eux même"...

    Rhétorique non dénuée de bon sens...

    C'est le traitement qui laisse dubitatif...Neutral  La manière est présente , mais l'art aux "abonnés absents"...  

    Les "punchlines" n'ont de "punch" que les glaçons, les autre composants du "cocktail" ayant totalement disparu...

    Par contre, en veux-tu, en voilà !! Y'a du rabe dans les cuisines graisseuses des dialoguistes...

    Par moment on s'attend à voir surgir le "géant vert" : Qu'il est beau est tendre mon maïs transgénique... ♪♫ Ohoho, géant vert ♫♪ ...

    D'ailleurs ça sonne bien pour un "super", GREEN GIANT !! Twisted Evil Y'a bien "Green lantern"... Laughing Dont Ryan Reynolds ne se remettra jamais... Evil or Very Mad

    Le pire dans l'histoire est que Dwayne Johnson s'en sort presque avec les honneurs !!...C'est de loin le moins mauvais de tous...Mis à par ces fameuses "punchlines" qui se veulent

    aussi tranchantes qu'un rouleau à pâtisseries...

    Deux choses m'ont plu !! SI, SI !! Je trouve certaines scènes d'action assez réussies et les costumes sont assez chiadés...Particulièrement Dr FATE, incarné par Pierce Brosnan...

    Après c'est "vers le néant et au delà!!...

    Ce n'est même pas un bon film pour les gamins...En vérité...C'est complètement "concon la praline"... pale

    Allez !! @+ Laughing

    BLACK ADAM : Chiassezam !! 01140610




    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:44