Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!

    INTERCEPTOR : Tout ce qui est "or" ne brille pas...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    INTERCEPTOR : Tout ce qui est "or" ne brille pas... Empty INTERCEPTOR : Tout ce qui est "or" ne brille pas...

    Message par Kouak Mar 7 Juin - 11:13

    Hello...

    Mais quelle mouche m'a piqué ? De vouloir visionner un tel...Une telle...Ode à, je ne sais quoi d'ailleurs, tellement ce film est un fourre-tout d'idéologie féministe mélangée à du patriotisme exacerbé...

    Alors, bien entendu, je n'ai rien contre le féminisme, bien au contraire, il serait temps...Il EST temps !!...What a Face

    Mais ici, je ne pige pas trop si c'est une caricature de ce dernier ou son apologie...

    C'est gros, mal interprété, avec un scénario qui tient la route tel un ivrogne sur une patinoire...

    C'est tellement cliché que l'on peut se poser cette question, plus que légitime, face à un tel fiasco : "Est-ce voulu ?"

    INTERCEPTOR réalisé, pour sa première expérience, et espérons la dernière, par Matthew Reilly, écrivain et scénariste.

    Nous avons à la distribution de mandales et de pruneaux Elsa Pataky et en leader des gros méchants qui veulent tout détruire à coup de bombes nucléaires pour aller profiter de leur argent...Bin on ne sais où du coup, vu que tout sera cramé, Luke Bracey , qui est assez crédible dans son rôle...

    C'est d'ailleurs le seul...Twisted Evil

    Je ne connais pas les "oeuvres" littéraires de Matthew Reilly , mais j'espère franchement qu'elles ne sont pas du même acabit...Evil or Very Mad

    Ce n'est même pas un bon hommage aux films du genre des années 90' comme "Piège de crystal", "Piège en haute mer" ou encore "The rock" et j'en passe et des meilleurs...(Ainsi que des mauvais)

    Si ce long s'en revendique, "Interceptor", à l'évidence, loupe sa cible...What a Face

    On ne peut pas dire que c'est nul, c'est tout simplement mauvais...Ou alors c'est un effet désiré par le réal'...Mais, même dans ce cas, c'est raté !!Suspect

    Pour ce qui est des études de "punchlines", on reste, ici, bloqué en cycle primaire...Les dialogues sont cruellement vides de sens même lors de diatribes contre le/les régime(s) en place...

    Quant aux "chorégraphies" de bagarres entre antagonistes, c'est "Jackie et Michelle" en fauteuils roulants enlisés dans des sables mouvants...(Jackie Chan & Michelle Yeoh bande de pervers!!)Laughing

    Et ces caméos de Chris Hemsworth en vendeur de télé ?? WTF !!Neutral Aucun intérêt...Mais que fait-il ici ? Mis à part le fait qu'il est australien comme le réal'...

    Wikipédia à mon secours !!...Ah !! Il est producteur délégué...AH !! Son épouse est l'actrice principale...Elsa Pataky...

    Quel bel exemple d'indépendance féminine !!Rolling Eyes

    Bref...

    A voir, durant une coupure électrique...Twisted Evil

    @+clown


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:14