Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
4 participants

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 16 Oct - 14:19

    Comme dit dans le titre...

    D'abord celui-ci :



    Et puis celui-là :



    Alors pour le 2ème , vous risquez de dire: "Ouh là ! Qu'est-ce qui lui prend ? "... affraid

    Mais non !...Il faut aller jusqu'au bout...   Rolling Eyes


    Dernière édition par Kouak le Dim 12 Mar - 9:45, édité 2 fois
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 11 Déc - 8:06

    Un pt'it de Carpenter Brut...
    De bon matin, ça fait du bien...Même si c'est un peu "morose" comme clip... Laughing


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Lun 14 Déc - 14:57

    Pas fana de la musique de Carpenter Brut pour ce titre mais le clip est vraiment bien fichu malgré un budget qu'on sent très modeste. Des influences sympathiques aussi. the Thing entre autre)
    Le genre de clip qui m'inspire pour faire qq chose de mon coté. Je ne savais pas qu'il y avait un chanteur.
    Ca me rappelle le bon vieux temps, pour les plus vieux la chaine musicale la 6 qui diffusait des clips quasiment non stop avec des perles dans les années 90.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Mar 19 Jan - 14:09

    40 ans de carrière résumés très simplement mais très efficacement... A travers les prncipaux événements qui ont marqués ces 4 décennies d'un progrès parfois rétrograde... 😬


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Lun 3 Mai - 13:01



    Rien que l'idée de la balle perdue, je kiffe... What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Lun 19 Juil - 13:23



    IT'S THE EVOLUTION BABY !! I love you


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Mer 11 Aoû - 19:22

    Yoh!!
    Skip the use en collaboration avec Arthur de Pins l'auteur de la BD et du film
    éponyme, Zombillenium...


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 10 Sep - 10:28

    No One Is Innocent, dont je parlais ICI...

    Dernier clip, illustrant le titre de leur prochain album "Ennemis" : "Les forces du désordres".

    Perso, j'adore l'esthétique !! What a Face (Le morceau également...Bien entendu.)

    Ça me rappelle quelque...Voyons, voyons... Suspect

    Ah oui !! bounce



    Le générique de "Black Sails"... cyclops

    LEUR NOUVEAU CLIP !!



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par menelas29 Ven 10 Sep - 16:56

    Bonjour,

    Merci pour ce très bon clip, cela me rappelle un peu noir dés
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Mar 21 Juin - 15:02

    Yoh!!

    Le clip n'a rien d'exceptionnel...C'est juste que la chanson me fout la PATATE !!! cheers ...Et bon dieu que j'en ai besoin ,en ce moment... silent

    Liquido, groupe allemand dont vous connaissez certainement mieux le titre phare : Narcotic...

    Mais Gameboy c'est de la balle !! I love you



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 29 Juil - 11:35

    Un pt'it Carpenter BRUT : IMAGINARY FIRE - CARPENTER BRUT feat. GREG PUCIATO

    Pas tellement réjouissant comme clip, mais beau..Enfin , je trouve... Wink



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 2 Sep - 9:13

    Hello...

    Parce-qu'il est auteur, compositeur, interprète, réalisateur ET français !!...

    Oui, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal parfois... Laughing





    @+



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Sam 10 Sep - 12:32

    Hello j'en profite pour faire ma promo et poster ici mon nouveau clip musical, de la techno / dance à ma sauce avec ma voix intitulé ... "My Robot Friend" ! Cool  




    JL Tower ... c'est moi ! Very Happy

    Enjoy !

    si vous aimez vous pouvez acheter ici https://jltower.bandcamp.com/ sinon ... c'est pas grave !  Laughing

    Pas encore sur les sites de streaming musicaux, je débute !

    Et vous pouvez voir aussi mon tout premier clip plutôt ambiante tech avec un coté hypnotique autant dans le rythme que les images, assez long, musique pas pour tout le monde mais j'aime bien (encore heureux). J'en ferais surement un remix plus court et plus pêchu, plus dance quoi !  bounce



    A partager "world wide" si vous aimez évidement  ! Wink

    J'ai hésité de mettre ce post sur un topic spécifique mais allez soyons fou, ils sont pour moi esthétiquement superbes ! cheers


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Lun 12 Sep - 8:53

    Hello...

    C'est toi qui fait tout ça !! Shocked

    Supeerrr...J'ai 4 inscrits sur le forum mais y figurent des artistes !! Very Happy

    BRAVO !!

    Continue comme ça mon lapin... Wink


    Dernière édition par Kouak le Lun 12 Sep - 14:07, édité 2 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Lun 12 Sep - 9:59

    Merci Wink

    Les images sont des videos libres de droits mais le montage, post prod et musique ... c'est bibi ! cheers

    Tient j'en profite car je suis tombé sur un clip vintage que j'adore, à partager sans modération pour la jeune génération:

    Ya Mama par FatBoy Slim



    En une seule phrase tout est dit: Push the tempo ! Et met le volume à fond ! Twisted Evil


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Jeu 22 Sep - 9:52

    Attention coup de cœur à partager. Ca doit surement pas être la tasse de thé de tout le monde, surtout pour les amateurs de rock/métal mais c'est pas grave.  Laughing

    Voici un clip très étrange que j'aime beaucoup surtout avec cette musique qui me rend dingue.
    De l'energie à l'état pure qui donne envie de bouger, danse, bouger, danser ect ...

    Certain dirait que c'est juste du boum boum de club, bah oui c'est ça et ce kick pulse tellement bien à fond, l'impression que c'est mon pouls.
    Et puis surtout Royskopp est devenu mon groupe phare de ces dernières années. Ces norvégiens savent y faire leur musique est parfaite, tout ce que j'aime et ce que j'aimerai faire.

    Bref voici le morceau que j'ai écouté en boucle tout l'été:



    Ce kick percutant qui ne vous lâche pas ... cette monté en puissance et cette voix aérienne envoutante.

    mais Royksopp c'est aussi de la mélancolie comme ça



    et retour au boumboum excellent pour faire de la gym tonic ! Yep les clubs me manque.



    Sinon c'est aussi étrange que ça, un vieux morceau avec un clip fascinant avec des maisons qui volent:



    et un autre magnifique surtout la fin géométriquement hypnotisante:




    et peut être le plus connu de leur clip car récupéré par une pub, très graphique. réalisé par des français il me semble:



    Et puis il y a aussi des minis cours métrages qui annonçaient leur nouveaux disques de cette années.
    3 disques sortie à la suite. Le 3 ème devant sortir dans un mois.

    Ne loupé pas le moment à 30secs complètement space ! Laughing









    Bref j'adore ce duo d'artistes roi de la pop/techno/dance venu du froid tout simplement qui avaient pourtant annoncé l'arrêt de leur production d'album en 2014 avec leur superbe Inevitable End. Heureusement qu'ils ont décidé de revenir plus fort que jamais, maintenant que les Daft Punk ont raccroché les gants.

    Leur chaine youtube ou l'on peut picorer à volonté.


    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Royksopp-1646670858.0123663.2560x1440


    https://www.youtube.com/c/RoyksoppMusic/videos


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Jeu 22 Sep - 12:23

    Hello... Very Happy

    Perso j'aime bien, il y a de bonnes choses... drunken

    Le dernier clip , au tout début , j'ai cru que c'était Benzema avec ses casseroles au cu*...  Shocked  Laughing

    Mais le coup du yoyo c'est bon... Wink

    Moi je n'ai pas d'"étiquette", si un morceau me chuchote à l'oreille, je l'adopte...Tous genres confondus... sunny


    Dernière édition par Kouak le Jeu 22 Sep - 14:21, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Jeu 22 Sep - 12:49

    Kouak a écrit:
    Le dernier clip , au tout début , j'ai cru que c'était Benzema avec ses casseroles aux cu**...  Shocked  Laughing

    Mais le coup du yoyo c'est bon... Wink


    Laughing Benzema ! y a de ça.

    Oui dommage que ce n'était qu'un petit court j'aurai bien aimer voir un clip entier dans le genre.

    Mais en fait ils ont donné carte blanche à des créatifs pour faire des minis clips teasers avant de lancer l'album avec les clips 3d avec ces formes étranges et bizarroïdes qui évoluent avec la musique fait par un artiste.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Dim 9 Oct - 11:08

    Alors pas un clip mais un concert d'une artiste que je viens tout juste de découvrir ce matin et je suis déjà amoureux d'elle et de sa musique, planante, hypnotique, synthétique et jazzy surtout mélodique et profonde qui nous emmène loin. Une technique et dextérité au niveau du piano absolument incroyable. C'est sublime.

    bref 1h44 de concert magnifique pour rêver.





    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Mar 11 Oct - 10:44

    Salut!! Smile

    J'ai écouté les premières notes et ça me branche bien... drunken

    Faut que je m'installe plus confortablement pour écouter la totalité... Wink

    Cela a l'air prometteur en tous les cas...Thanks !! What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Mar 11 Oct - 11:00

    Moi, celle-ci me fait le plus grand bien... drunken

    Lorenn Art



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Mar 22 Nov - 14:23

    Quand l'un de mes groupes préféré (le préféré du moment en fait) fait une nouvelle collaboration avec une de mes chanteuses compositrices voix préféré Goldfrapp ... le kiff total. Un orgasme pour mes oreilles et mon esprit.


    Voilà encore un HIT de Royksopp ... ----> THE NIGHT <----

    A écouter a fond dans sa voiture la nuit évidement (ou au casque en fermant les yeux ou en regardant le clip hypnotique) ...décollage immédiat vers proxima du centaure par voie interstellaire express en passant par quelques trous de vers bien sûr:



    Morceau qui fait parti du 3ème volet de leur triple album de cette année rien que ça.
    Profound Mysteries III

    Je les adore ces norvégiens.


    Dernière édition par Kyle Reese le Mar 22 Nov - 17:44, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Mar 22 Nov - 15:25

    Je reviens parce que je découvre et craque encore sur Royksopp avec ... Speed King

    presque 10 minutes pour partir loin, très loin à la vitesse de la lumière bien sur
    passant par diverses galaxie J.M. Jarre, Tangerine Dream, Klaus Schulze, Moroder et j'en passe pour un magnifique voyage musical électronique.



    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Mar 22 Nov - 15:40

    Ah OUI !! J'adhère et j'adore !! What a Face

    En ce moment je suis en plein tripe "électro'"...Wink

    J'ai découvert le label Anjunabeats et j'écoute en boucle JODA de Above & Beyond:



    Avec un casque c'est de la balle !! Certains morceaux me font remonter le temps  drunken ...1h de bonheur... cheers


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Mer 30 Nov - 13:46

    Il a 40 ans sortait ... Thriller avec l'incontournable Billie Jean réalisé par Steve Barron suivi de Thriller réalisé par John Landis.
    L'ère  des " Clips esthétiquement superbes ... " venait de faire un bond de ouf, mais il y en avait déjà eu de très beau avant.

    Celui qui a tout déclenché chez moi avant, tellement intriguant.



    Et donc ces classiques de 40 ans:



    Ce beat et cette basse ultra simple mais tellement identifiable et ULTRA efficace.



    Mon premier clip d'horreur, juste avant mon premier fil d'horreur au ciné avec ... The Thing, mais ça c'est une tout autre histoire. Cool


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:36