Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
4 participants

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...


    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Mar 22 Nov - 15:40

    Ah OUI !! J'adhère et j'adore !! What a Face

    En ce moment je suis en plein tripe "électro'"...Wink

    J'ai découvert le label Anjunabeats et j'écoute en boucle JODA de Above & Beyond:



    Avec un casque c'est de la balle !! Certains morceaux me font remonter le temps  drunken ...1h de bonheur... cheers

    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Mer 30 Nov - 13:46

    Il a 40 ans sortait ... Thriller avec l'incontournable Billie Jean réalisé par Steve Barron suivi de Thriller réalisé par John Landis.
    L'ère  des " Clips esthétiquement superbes ... " venait de faire un bond de ouf, mais il y en avait déjà eu de très beau avant.

    Celui qui a tout déclenché chez moi avant, tellement intriguant.



    Et donc ces classiques de 40 ans:



    Ce beat et cette basse ultra simple mais tellement identifiable et ULTRA efficace.



    Mon premier clip d'horreur, juste avant mon premier fil d'horreur au ciné avec ... The Thing, mais ça c'est une tout autre histoire. Cool
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par menelas29 Mer 30 Nov - 18:49

    Yoh !

    3 titres de légende ! Wink

    Ces 2 artistes nous manquent tant !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Jeu 1 Déc - 14:46

    Hello...

    "Thriller", le scoop de Drucker à l'époque, clip présenté dans son intégralité...Plus de vingt minutes je crois...

    C'est loin tout ça... pale





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Jeu 1 Déc - 14:49

    Yes j'étais devant la tv à ce moment là. Un peu planqué derrière le canapé au cas ou ça ferait trop peur ! Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 1f602 Très grand moment de télévision.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Lun 26 Déc - 10:21

    Décés de Maxi Jazz du groupe Faithless, groupe éléctronic techno/house que je ne connaissais pas de nom ni le chanteur mais pourtant qu'est-ce que j'ai pu danser en club sur ce morceau remixé ou pas dans les années 90.

    a exacte 2:22 c'est obligé que les vieux de la vielles ayant fréquenté les boites se souviennent.



    La version qui passait en club:



    Et un autre morceau connu du groupe. God is a DJ ... évidement.



    Peut être que ca ne rappelle des choses qu'à moi et mes quelques années de sortie.
    Et c'est là que je me dis si c'était à refaire, j'aurai été DJ.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Dim 22 Jan - 21:37

    French 79 ... vous connaissez ? Bah moi je découvre ... 47 minutes de concert de musique électro/pop planante, happy et envoutante pour un voyage ... intersidéral évidement. Mon dieu que j'aime les sons électroniques et ce depuis ma plus tendre enfance avec ... Pop Corn qui m'avait rendu dingo à l'époque.



    La French Touch n'est pas morte, vive la French Touch. Enjoy !


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Lun 23 Jan - 9:18

    Hello... Smile

    Oui je connais...Depuis la pub MacDo' pour le "signature" ... Razz Merci MacDo' !! Twisted Evil



    FRENCH 79 : "Diamonds veins"



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Lun 23 Jan - 11:12

    Arf je ne regarde plus les pubs depuis un bout de temps. Je suis complètement désintoxiqué ! Smile Et je re-commence avec les news aussi maintenant.

    La musique par quoi tout à commencé pour moi. Qui m'a chamboulé les neurones surement aussi, j'avais 3 ans.  Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 1f606



    -------------------------------------------------
    No fate ...
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par menelas29 Lun 23 Jan - 16:39

    Yoh,

    Ah pop corn, excellente musique, que de souvenirs !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Jeu 2 Mar - 10:09

    Hello... Smile



    Ma madeleine de Proust, mon amour de jeunesse...Album que j'écoutais en boucle sur mon tout 1er lecteur CD portable...Cool

    **tain !! J'ai envie de chialer !! Crying or Very sad

    Adieu !! Neutral


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par menelas29 Jeu 2 Mar - 17:44

    Bonjour,

    J"adore cette chanteuse avec des titres comme Maria Magdalena, in the heat of the night, toute ma jeunesse également
    Manque plus qu'une vidéo d'Alphaville et ce sera parfait ! Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 3 Mar - 8:32

    Hello mon loulou !!

    D'ailleurs je viens d'apprendre, 38 ans après, que le titre "Maria-Magdalena" est un hommage à Marlène Dietrich de son vrai nom : Marie Magdalene Dietrich What a Face



    Franchement, ya des groupes de new wave des années 80's qui passent encore crème, je trouve... Wink



    drunken sunny



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Opicinus Ven 3 Mar - 10:16

    Hello,

    J'ai toujours beaucoup d'émotion en écoutant des morceaux de cette période, assez indescriptible, faite de souvenirs, d'une forme d'insouciance, une atmosphère particulière propre à cette époque.

    La New Wave m'avait embarqué loin à l'époque Smile Certains morceaux passent toujours dans les clubs, à la radio (Dépeche mode, U2, Simple Minds, Cure... entres autres). J'ai remarqué aussi ces derniers temps pas mal utilisés dans la pub et les BO ciné - séries

    Quand je pense à cette époque là, il y a un morceaux qui revient tout le temps, et qui me bouleverse à chaque fois Smile



    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 3 Mar - 10:35

    Oui, oui, j'adore et c'est indémodable...

    "Simple minds" également passe bien...



    Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kouak Ven 3 Mar - 10:44



    Celle-ci est, en plus, raccord avec le monde du cinoche.. Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Opicinus Ven 3 Mar - 11:01

    Ah la la les frissons... Smile
    Et puisqu'on est "dans la vague" :



    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par menelas29 Ven 3 Mar - 16:57

    Bonjour,

    Merci pour ces excellentes vidéos, ah nostalgie quand tu nous tiens
    J'adore Alphaville, BIg in Japan est une de mes chansons préférées Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Mer 8 Mar - 23:39

    Kouak, là tu touche à mes sentiments en postant des clips de Sandra, j'étais carrément amoureux d'elle et de sa voix, et imaginait des choses, le soir en écoutant au casque dans le noir ...


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"... - Page 2 Empty Re: Clips vidéos....Ou tout simplement "musique"...

    Message par Kyle Reese Mer 8 Mar - 23:40

    Sinon voici une pépite de motion design fait avec passion, le mec a fait ça tout seul sur une durée de 4 années. Le résultat en vaut la peine. A écouter au casque le nez sur l'écran.



    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:12