Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

2 participants

Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre

Kouak
    Kouak
    Admin

Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre Empty Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre

Message par Kouak Mar 26 Jan - 18:26

Si vous observez, ou avez observé, un trucage, une personne, un objet etc...
    Qui n'a rien à faire là, ou tout simplement un faux raccord, c'est ici que ça se passe.
    😔😁
    Pas la peine de créer un sujet spécifique...

-------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Accessoiriste
    Accessoiriste

Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre Empty Re: Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre

Message par Sleepy Dim 16 Mai - 11:25

Bonjour,

Comme j'aivais proposé cette rubrique, je suis le premier à l’inaugurer ! Laughing

Dans "Allan Quatermain et les Mines du roi Salomon " avec Richard Chamberlain et Sharon Stone, la jarre géante où ils se trouvent à cuire a son fond qui devient étrangement plat quand elle a basculé ?!

Même la couleur du haut de la jarre n'est plus vraiment la même tout en n'étant pas vraiment appliquée de la même façon. Smile

Ça se passe vers 51 minutes et 52 secondes. Je poste deux captures entre 51:18 et 51:52 pour étayer mes propos. Wink

Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre Vlcsnap-51-18 Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre Vlcsnap-51-52
    Sleepy
    Sleepy
    Accessoiriste
    Accessoiriste

Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre Empty Re: Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre

Message par Sleepy Dim 6 Juin - 4:08

Bonjour,

Dans le "Corniaud", il y a au moins deux faux raccords:

A 00:15:06 (la position du pare-choc a changé sans que Bourvil y touche)

Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre 00-15-06 Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre 00-15-11

A 01:16:55 (il tombe en arrière et sur le plan suivant se retrouve de face)

Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre 01-16-55 Faux raccords, FX visibles et intrus dans le cadre 01-16-56

La date/heure actuelle est Ven 22 Oct - 22:11