Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 1 Aoû - 12:59

    Hello...

    Bon la der des ders !! Comic con 2022 !!

    Les anneaux de pouvoirs...

    Si ça continu en rassemblant toutes le BA on va finir par voir la série toute entière... Suspect


    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Lun 1 Aoû - 16:31

    Yoh Kouak,

    Merci pour cette superbe BA, ça donne envie Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Mar 2 Aoû - 20:59

    J'ai voulu regardé car l'image de la vidéo montre un balrog ou un truc du genre qui ressemble énormément à ... Diablo !
    Oui le jeu culte de Blizzard.

    Et puis j'ai lu le commentaire en dessous et j'ai résisté pour pas gâcher ! Laughing


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 3 Aoû - 8:40

    Bonjour,
    Kouak a écrit:Bon la der des ders !! Comic con 2022 !!

    Les anneaux de pouvoirs...

    Si ça continu en rassemblant toutes le BA on va finir par voir la série toute entière... Suspect
    C'est le plus simple pour tout voir sans se prendre la tête ou attendre ! Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Sam 20 Aoû - 17:52

    Hello !

    Il m'a semblé voir passer une B.A d'Avatar 2 en ce moment Very Happy
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 8 Sep - 9:44

    Hello Very Happy

    Le chef d'œuvre littéraire à l'état pur, adapté pour la énième fois...

    "A l'ouest, rien de nouveau..." de Erich Maria Remarque...

    Cette version risque de provoquer quelques troubles intestinaux, car nous sommes en 2022 et certains "tabous" sont tombés depuis 1929... Neutral

    Bouquin lu dans ma prime jeunesse et, comme "la nuit des temps" et "ravage", avalé en une nuit... Rolling Eyes

    La réalité de la "grande" guerre telle que décrite dans le livre, coté allemand...Et certainement sans commune mesure avec "1917" de Sam Mendes ...Coté anglais... Wink

    Edward Berger n'en n'est pas à son coup d'essai, c'est un grand bonhomme...Ça participation à la réalisation de 3 épisode de la série "The terror" (2018) le prouve allégrement...

    J'ai hâte !! sunny

    SUR NETFLIX LE 28 OCTOBRE.



    @+ Wink


    Dernière édition par Kouak le Ven 28 Oct - 7:14, édité 2 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 8 Sep - 11:15

    Hello,

    Trop bien ! J'avais adoré le bouquin au lycée, très bonne idée de l'adapter
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 9 Sep - 11:32

    Hello... Very Happy

    Encore de l'historique !! Wink



    LE TIGRE ET LE PRESIDENT...Sorti mercredi, j'ai un peu de retard... Rolling Eyes

    L'histoire d'un président qui ne l'est pas resté longtemps et dont on a toujours fait croire qu'il était fou...

    Ce qui était loin d'être le cas !! Neutral Mais voilà Paul Deschanel avait des idées "subversives" pour l'époque (1920), donner le droit de vote aux femmes, supprimer la peine de mort et...

    Etablir un revenu universel !! ...Mon dieu...Le DINGUE !! Wink

    Film interprété par l'excellent Jacques Gamblin dans le rôle de P. DESCHANEL et André Dussolier dans le rôle du mauvais perdant : Georges CLEMENCEAU...

    Va y avoir de la "punchline" !! cheers

    Film réalisé par Tom Cruise...Nan je déconne... Laughing Jean-Marc Peyrefitte Wink

    @+ Very Happy


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Dim 11 Sep - 3:50

    Bonjour,
    Le retour du Mandalorian pour la Saison 3 !! 2023 !! What a Face
    Le seul truc de Disney qui m'intéresse encore... Rolling Eyes



    @+ Very Happy




    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Dim 11 Sep - 7:56

    Bonjour,

    Je n'ai toujours rien vu des séries Star Wars... par manque de temps ! Sad

    Il faudra bien que j'en trouve !
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Dim 11 Sep - 9:40

    Bonjour,

    A voir aussi ce que va donner la prochaine, "Andor", qui doit sortir vers la fin de ce mois. Il se dit qu'elle cible un public plus adulte.
    Pour ma part je trouve un peu plus de choses à regarder sur Disney+ qu'à son début.

    La concurrence fait évoluer les contenus. Maintenant il est bien clair que la franchise Star Wars pourrait être bien mieux exploitée, même si prolonger l'aspect cultissime d'une création n'est pas simple, quand on dispose de tous les ingrédients, il faut un vrai chef pour sublimer une recette
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Dim 11 Sep - 22:21

    Yoh,

    Merci pour cette BA, ça donne vraiment envie ! Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 16 Sep - 10:50

    Des nouvelles de la série 1899 par les créateurs de DARK...

    Ça fait flipper... Shocked



    Et depuis hier sur Tweeter...

    1899

    Ça promet... Laughing


    Dernière édition par Kouak le Jeu 17 Nov - 15:40, édité 3 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Ven 16 Sep - 11:01

    Mandalorian S03 et Andor sont les 2 seules oeuvres Star Wars qui m'intéressent encore, le reste ...
    Pour Marvel, seul Les gardiens 3 et Ant Man 3 pourront me faire déplacer au ciné, le reste ...

    Oui la BA de ce 1899 est très intrigante comme j'aime. Pas vu Dark et je crois que s'est un tord ... mais c'est pas grave ! Laughing


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Ven 16 Sep - 16:37

    Yoh,

    Merci pour cette BA franchement sympa et intrigante, ça donne envie ! Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 27 Sep - 8:40

    Hello...

    Notre gaulois préféré, réfractaire à la mobilisation imposée, sera de retour pour le 1er février 2023...

    Et par la même essaiera de "percer" sur le marché chinois...Quand en un menhir on peut faire deux coups...What a Face



    @+





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Mar 27 Sep - 10:32

    J'avoue ... je n'ai pas compris la blague ! Surprised

    Sinon la BA bof. Le seul truc qui m'a fait sourire c'est Johnatan Cohen qui se fait recadrer les doigts et Zlatan façon Cantona mais pour le reste.
    Couleurs trop saturé, Cassel bof, montage à la truelle ... ça ne fait pas grand chose. Pas vu le précédent je crois, je suis resté à Mission Cléopatre.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 27 Sep - 11:08

    Quelle blague ? Suspect


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 27 Sep - 12:15

    Sortie prévue pour 2023 sur HBO...L'adaptation de "The last of us"...

    1ère bande annonce :



    Avec le Mandalorian... Wink Entre autres...

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mar 27 Sep - 17:10

    Bonjour,

    Sympa la BA d'Astérix et Obélix, ça donne envie Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 30 Sep - 11:47

    Hello Very Happy

    BA de Glass onion la suite, m'enfin, un nouveau volet de "A couteaux tirés", sortie en novembre dans les salles et décembre sur Netflix...



    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Ven 7 Oct - 23:03

    Je n'ai pas joué à The last of us, mais il y a des chance que je le fasse si le remake HD sort avant la série sur PC.
    Par contre le choix de casting pour la fille est étonnant car son visage ne correspond pas du tout à celui du perso du jeux vidéo.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 25 Oct - 11:42

    Hello Smile

    Une belle daube en perspective : Twisted Evil Ça se sent !! Wink



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mar 25 Oct - 17:52

    Bonjour,

    J'aime bien la série de films ant-man Wink
    ça change des autres avengers !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 28 Oct - 9:10

    Hello... Smile

    Piqûre de rappel : Aujourd'hui mise en ligne sur NETFLIX de l'œuvre d' Erich Maria Remarque...

    "A l'ouest rien de nouveau"... cheers

    En espérant ne pas être déçu... Rolling Eyes

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Dim 30 Oct - 11:12

    Hello,

    Je l'ai vu et je l'ai trouvé plutôt bien. Certains y voient un "embellissement de la guerre". J'y vois exactement l'inverse, mais bon... Un bon film, sans être extra ordinaire, mais qui à mon sens retranscrit bien le propos du livre




    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 2 Nov - 13:41

    Salute...

    Pas encore eu le temps...Séance de rattrapage ce soir...Je pense... Laughing


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:44