Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Dim 30 Oct - 11:12

    Hello,

    Je l'ai vu et je l'ai trouvé plutôt bien. Certains y voient un "embellissement de la guerre". J'y vois exactement l'inverse, mais bon... Un bon film, sans être extra ordinaire, mais qui à mon sens retranscrit bien le propos du livre





    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 2 Nov - 13:41

    Salute...

    Pas encore eu le temps...Séance de rattrapage ce soir...Je pense... Laughing
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 2 Nov - 14:30

    Hello...

    Nouvelle BA de !!! :



    Bon, pour l'instant en 1080p... What a Face

    @+



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mer 2 Nov - 15:18

    Hello,

    De toute façon j'ai pas la 4K Smile Déjà bien content d'avoir récupéré un écran plat d'1m, pour moi c'est (presque) comme au cinéma.

    Ce second volet serait plus long que le premier parait il. Je le verrai sans doute qu'au printemps, n'étant pas très fan des salles obscures, entre le voisin qui bouffe des chips, la personne derrière qui appuie ses genoux sur mon dossier, celle de devant qui est inévitablement trop grande, les portables qui sonnent, ceux qui commentent le film ou qui parlent de la météo, ou la bande de "wesh" qui tien à se faire remarquer, ça fait quelques temps que j'ai pas mis les pieds au ciné ... Smile
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 2 Nov - 16:30

    Yoh,

    Merci pour cette superbe BA, j'ai hâte d'aller le voir au ciné ! Wink

    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Ven 11 Nov - 9:04

    Hello,

    Je suis tombé sur la bande annonce, qui a attiré mon attention, de grand enfant mais pas que.. Smile

    Bon, à mettre entre guillemets, c'est du Netflix, et le titre français est mauvais   Laughing  mais ça à l'air plutôt sympa  
    Sortie le 18 novembre sur la plateforme

    "La petite Nemo et le monde des rêves"
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 15 Nov - 12:04

    Hello... Smile

    J'ai gardé mon âme d'enfant...Ça tombe bien !!

    J'ai beaucoup apprécié "Le montre des mers" Wink

    Dans un tout autre registre : Twisted Evil





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Lun 21 Nov - 10:16

    Le retour de Baba Yaga, John Wick l’Achille des temps moderne, indestructible ! J'adore.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 22 Nov - 12:57

    Itou !! C'est bête comme film, mais **tain que j'aime !! Rolling Eyes Laughing

    25 Décembre !! Ça tombe bien c'est férié !! Cool Et mer** ! Ça tombe un dimanche !! pale Suspect

    COMPLOT !! Les calendriers sont élaborés par le patronat !! Twisted Evil

    Je t'ai vu !! Geoffroy roux de Deming !!  What a Face

    Bref...



    The witcher : Blood Origin...

    Ça se passe 1200 ans avant HC (Henry Cavill) et concernera la création du premier "sorceleur"...Et la chute des elfes...

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 23 Nov - 11:30

    Hello... Smile

    Allez !! La toute, toute dernière, avant sa sortie en salles le 14 décembre !!



    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 23 Nov - 16:49

    Yoh,

    Merci pour cette nouvelle BA d'Avatar !

    J'ai hâte
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 29 Nov - 15:55

    Hello...

    Le prochain Damien Chazelle avec que du beau monde...



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 30 Nov - 11:30

    Hello...

    Après l'excellente "Paris police 1900", la suite sur CANAL+ pour le 12 Décembre : "Paris police 1905", avec un préfet Lépine toujours au top !! Twisted Evil



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 2 Déc - 8:26

    Hi !!

    5ème volume d'une franchise dont le 4ème opus avait laissé un goût amère...



    C'est Richard Darbois qui va être heureux de reprendre du service...Ça va changer de "Danse avec les pseudos stars"... Twisted Evil

    @+ Smile


    Dernière édition par Kouak le Ven 2 Déc - 10:51, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 2 Déc - 8:46

    Et pour ceux qui kiffent !!



    On revient aux fondamentaux dans les années 90', mettant en scène les Predacons et Terrorcons EH OUI !! Fallait l'inventer !! Twisted Evil

    Faudrait leur dire que sur terre les "cons" prédateurs qui sèment la terreur sont légions, malheureusement... Rolling Eyes


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 2 Déc - 9:13

    Ils se sont donné le mot ou quoi ? Shocked

    Et encore une !!

    "Les gardiens de la galaxie volume 3"



    Avec une apparition furtive de Adam Warlock...ENFIN !!

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Ven 2 Déc - 9:47

    Hello,

    En tout cas on retrouve bien l'atmosphère particulière des aventures d'Indiana Jones. et cette histoire de "cadran du destin" m'interpelle, je le verrai juste pour ça Smile



    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Ven 2 Déc - 17:06

    Yoh,

    Merci pour cette BA d'Indiana Jones, j'ai hâte de la voir au ciné !
    on a une idée de la date de sortie au ciné ?

    Edit : j'ai trouvé le 28 juin 2023
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Sam 3 Déc - 9:55

    Bonjour,

    Ça pourrait être pas mal avec un 6ème en piste... ;-)

    Je n'arrive toujours pas à me faire aux couleurs du numérique ! Déjà avec la 4ème opus.
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 5 Déc - 13:00

    Hello... Smile

    LAST OF US ... Bis...



    Dernière édition par Kouak le Mer 11 Jan - 11:57, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Lun 5 Déc - 13:05

    Un peu étonnant le choix de l'actrice au niveau de la ressemblance avec le personnage du jeu. Il me semble que le perso avait été désigné sur Eliot Page (à l'époque encore Ellen Page). Maintenant elle a un visage petit peu plus dure je trouve, je n'ai pas joué au jeu mais pas évident de la voir en Ellie.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Lun 5 Déc - 13:08

    Ce n'est pas du Gans, mais ça s'annonce pas mal. Le renouveau du cinéma à grand spectacle français ? Me voilà hypé pour un blockbuster hexagonal ! Pas encore prêt à crier Cocorrico mais ça vibre pas mal devant ces images !



    -------------------------------------------------
    No fate ...
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Lun 5 Déc - 17:10

    Bonjour,

    J'aime bien la BA des 3 mousquetaires, ça donne envie !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 6 Déc - 8:43

    Hi !! Smile

    Quitte à faire une 250ème adaptation, faudrait qu'un jour ils se penchent également sur le 3ème bouquin..."Le Vicomte de Bragelonne"...Rolling Eyes

    Dans les grandes lignes, l'affaire du fameux "masque de fer" a été reprise, mais jamais sous l'appellation du l'œuvre de Dumas père... Suspect

    Si !! Une seule et unique fois !!...En 1954... What a Face Adaptation très libre... pirat

    La BA donne envie effectivement et il y a du beau monde dont...EVA GREEN !! I love you drunken


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 6 Déc - 15:45

    Charles de Batz de Castelmore, dit d'Artagnan

    Ola ! J'ai vu un doc assez intéressant à son sujet il n'y a pas très longtemps, peut être sur Arte, plus proche de sa biographie, enfin supposée, puisque ce qu'on sait de lui vient de ses carnets, retravaillés et publiés une trentaine d'année après sa mort

    Le bon vieux "cape et d'épée", bonne nouvelle parce qu'on en fait plus beaucoup, et pour Cassel et Duris je trouve que ça leur va comme un gant Smile

    Par contre ça pourrait aussi être sympa de trouver d'autres histoires à raconter... Smile
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Mer 7 Déc - 14:26

    Kouak a écrit:Hello...

    Le prochain Damien Chazelle avec que du beau monde...



    @+ Smile

    Je kiff Margot Robbie, j'ai vu Amsterdam et elle est vraiment très bonne dans le film. Je l'avais découvert dans l'excellent I Tonya et depuis me dit qu'elle n'a pas encore eu le grand rôle qu'elle mérite. Un a un "sacré" talent, un coté femme/animal, elle se donne toujours à fond ... j'aime.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 8 Déc - 16:53

    Hello... Smile

    En Vl'à un avec du beau monde !!

    West point+Crimes+Christian Bale+Edgar Allan Poe...Quel étrange mélange !! Shocked



    @+ Smile


    Dernière édition par Kouak le Ven 6 Jan - 8:48, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:56