Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 15 Mai - 17:13

    Yoh,

    Merci pour la BA de Furiosa, m'a l'air pas mal ! Dans la lignée des Mad Max ! Very Happy

    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 16 Mai - 10:04

    Hello !

    J'avais vu un court extrait de Furiosa, mais y en a tellement que j'avais oublié. Et pour ceux qui veulent le voir en salle, il sort la semaine prochaine 22 mai

    En ce qui concerne FF Coppola c'est pas une surprise. Le tournage d'Apocalypse now était une catastrophe, et le film a obtenu un césar Smile Après il faut peut être nuancer ce genre d'info qui émane aussi d'un contexte particulier.

    En outre le fait que des équipes de tournage doutent du résultat, ou des troupes de théâtre jusqu'au levé de rideau, est tout à fait normal. C'était aussi le cas par exemple sur le tournage des premiers Star Wars, où ils avaient l'impression de participer à un film de catégorie "Z" Smile

    Si ce décalage n'existait pas, à quoi servirait la réalisation ?
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 16 Mai - 10:40

    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 16 Mai - 11:07

    Bonjour,

    Je connais vraiment pas comme série !

    Avec toutes ces voix !
    [...] de nombreuses voix célèbres, dont celles de Bernard Pivot, Julien Clerc, Sylvain Tesson, Fleur Pellerin, Anne Hidalgo, Najat Vallaud-Belkacem[...]

    A découvrir, alors...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 16 Mai - 11:31

    Hi !  Smile

    Opicinus a écrit:Le tournage d'Apocalypse now était une catastrophe, et le film a obtenu un césar  Smile

    Niet : 2 prix au festival de Cannes 79', dont la palme d'or, et 2 Oscars en 80'...Et d'autres également, mais pas de César, juste une nomination... Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 16 Mai - 12:14

    Ah oui je confonds oscars / césars ... Vu que je regarde jamais ces cérémonies, j'ai toujours pas imprimé Smile

    Pour la série animée d'Arte, j'aime bien quand je tombe dessus. Plutôt amusant, pleins de jeux de mots, satires de notre société.. Mais là c'est surtout l'histoire racontée qui m'amuse beaucoup Surprised
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 16 Mai - 14:13

    Pour la série ARTE, il y avait à peu près la même chose avec les dieux de l'Olympe...Sur ARTE également...Mais j'ai oublié le nom... Embarassed


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 16 Mai - 14:46

    "50 nuances de Grec" Smile
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 16 Mai - 14:48

    Bandes annonces films, séries et autres 200.gif?cid=a15ef9a3w7toqoqdwqnj6m3bysrjaw8p6yqkk7tkkaaveilx&ep=v1_gifs_search&rid=200


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 16 Mai - 23:47

    Bon, bin les critiques des privilégiés de Cannes à propos de Mégalopolis sont tombées et...

    C'EST UNE CATASTROPHE !!!  Shocked  pale

    Je vous épargne la teneur d'égo-billarde de certains propos issus de la junte dite "professionnelle", du milieu des crevards qui ne paient pas leurs places...Evil or Very Mad

    Mise à part l'une d'entre elles, qui m'a bien fait rire.

    Celle de Vogue :
    "Mégalopolis est le meilleur film de science-fiction des années 90'"... Laughing  Laughing  Laughing

    Désolé... silent


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 17 Mai - 14:02

    Re,

    Il faudra que je lise ça alors !
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Ven 17 Mai - 14:26

    Bonjour,

    Oui très mauvaises critiques pour Megalopolis
    Pas sûr que Francis Ford Coppola rentre dans son investissement de 100 millions de $

    https://www.closermag.fr/culture/cinema/megalopolis-cet-evenement-incroyable-qui-sest-produit-en-pleine-projection-du-film-de-coppola-a-cannes-3437237
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 17 Mai - 15:10

    Pas mal le coup de la personne qui monte sur scène !

    Un peu trop peut-être ?
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Sam 18 Mai - 10:47

    Hello !

    Catastrophique, j'attends de voir... C'est un film totalement indépendant et c'est déjà sa première qualité. Mais aussi son principal défaut pour ses détracteurs.. Donc on a pas à faire à un film formaté par les grands studios, mais à une création libre. Adam Driver a dit lui, que c'est le meilleur film auquel il a participé

    Et puis Coppola est bien capable d'avoir lui même appuyé la polémique... En ne comptant par expérience que sur l'avis du public. Avec notamment cette volonté de mêler la fiction et la réalité, qui est sans aucun doute un aspect essentiel de son film

    Il s'agit clairement d'un "ovni", et même plus ou moins réussi, en soi c'est déjà remarquable et ça fait du bien  Smile

    On pourra se faire un avis en fin septembre, période où il sortira en France
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Sam 18 Mai - 11:05

    Bonjour,
    Opicinus a écrit:Il s'agit clairement d'un "ovni", et même plus ou moins réussi, en soi c'est déjà remarquable et ça fait du bien. Smile
    Tout à fait !
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Lun 20 Mai - 12:23

    Hi !

    Sinon à Cannes y a aussi ça :

    https://www.dailymotion.com/video/x8tcxnu

    Un bon western, qui évite la vision simpliste et manichéenne habituelle paraît il. L'histoire et les personnes sont complexes, c'est un peu le propos du réalisateur Kevin Costner, sur cette saga de 4 films



    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Lun 20 Mai - 13:00

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 20 Mai - 13:55

    Ça pourrait oui...Il remonte la pente le père Cosner, mais méfiance sur les longueurs !! C'est ce qui avait tué "The postman" (entre autres) Wink

    Maintenant les spectateurs sont un peu plus habitués aux marathons "séancecinés", encore faut-il que l'histoire en vaille le coup... What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Lun 20 Mai - 14:09

    D'après les premiers retours, on ne voit pas passer les 2 h 45, et le final de ce premier acte serait "grandiose" .. L'applaudimètre est bien monté à la projection du festival.

    Pour l'instant c'est Furiosa qui a eu droit à la plus grosse ovation, même si quelques critiques déplorent le manque de dialogues (ils ont toujours pas saisi le concept Smile )

    Et Mégalopolis s'en est pas mal tiré, malgré le bashing du début, on entend maintenant des critiques plus nuancées ou positives
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 20 Mai - 14:19

    Ahahahahhaahhahahahahahahahahhaahhha !! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

    Le "manque de dialogue", dans l'univers "Mad Max"...

    Mais, mais ils/elles ont quel âge les "critiques" d'aujourd'hui ? C'est à celle/celui qui dira la plus grosse connerie pour faire le buzz ou quoi ? Suspect

    Tu m'étonnes "qu'ils ont pas saisi le concept"... pig


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Lun 20 Mai - 15:16

    C'est un peu comme regretter le manque de décors dans "Dogville" (Lars Von Trier, avec N.Kidman, je recommande !) Smile

    Ou chercher à expliquer un film de David Lynch Laughing

    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Lun 20 Mai - 15:24

    Opicinus a écrit:Ou chercher à expliquer un film de David Lynch ! Laughing
    +1 !

    Sur son film sur l'autoroute !!
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Dim 26 Mai - 12:08

    Hi !

    Sortie le 04 juin pour la nouvelle série de l'univers Star Wars "the acolyte" (il y a encore plus longtemps, dans une plus lointaine galaxie..) sur Disney+

    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Dim 26 Mai - 17:27

    Yoh,

    J'aurais bien aimé voir cette série, j'adore l'univers de Star Wars mais je n'ai pas Disney+ Crying or Very sad
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Lun 27 Mai - 13:18

    Coucou,

    Tu peux avoir ça autrement... Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 27 Mai - 16:05

    Dis donc !! Bandes annonces films, séries et autres 200.gif?cid=a15ef9a3z8m28y6eh97y3vwy37swndbbgnb3yp05upnqg1zn&ep=v1_gifs_search&rid=200

    Laughing Laughing Laughing


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Lun 27 Mai - 19:28

    Rectification, ce sera le 05 juin pour la sortie de "the acolyte"

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:26