Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Dim 12 Mai - 16:34

    Je suppose qu'à l'époque Warner n'était pas sûr de boucler le projet. Maintenant que c'est fait, le film de fan leur sert de com, donc ils l'autorisent à nouveau. J'ai regardé 10 minutes, ça à l'air pas trop mal, mais en Anglais...

    Pour Mégalopolis, les studios US n'ont pas voulu l'acheter pour le distribuer ensuite en salles. Mais un accord à été conclu avec une société indépendante "le Pacte" et il passera bien au cinéma en France en 2024

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Megalopolis_(film)#:~:text=D%C3%A9but%20avril%202024%20%2C%20Megalopolis%20est,bien%20au%20cin%C3%A9ma%20en%20France.

    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Dim 12 Mai - 18:28

    Yoh,

    Merci pour cette BA, m'a l'air pas mal Megalopolis ! Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Lun 13 Mai - 11:35

    Lu,

    Deux jours et demi de réalisation pour un film qui est devenu culte !

    https://kulturegeek.fr/news-310113/roger-corman-empereur-film-bis-petit-budget-mort-98-ans

    Certains ont vraiment du génie !


    PS: j'ai mis ça ici, vu que le topic est vu le plus...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 13 Mai - 15:50

    Hello... Smile

    Ce n'est pas la BA du film, c'est un montage de plusieurs BA...

    Le seul truc qui traîne à l'heure actuelle c'est ça :



    What a Face

    @+ Wink



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Lun 13 Mai - 17:05

    Yoh,

    Assez flippante cette vidéo ! Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 9:40

    Yo !!

    C'est un gros risque pour F.F Coppola, c'est pratiquement du "à compte d'auteur", d'ailleurs, encore aujourd'hui, il est toujours à la recherche d'un distributeur... Shocked

    Elle est mal engagée cette "fable"... Rolling Eyes


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 14 Mai - 9:55

    Hello,

    Il a au moins trouvé un distributeur pour la France. Pour l'international, le film étant en compétition à Cannes, ça devrait s'arranger
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 10:02

    Oui, sorry, j'ai oublié de stipuler, distributeur aux STATES... Rolling Eyes

    120 millions de dollars d'investissement personnel dans son oeuvre...Tout de même !! Il doit serrer les fesses... Suspect

    Je lui souhaite le meilleur...Je crois qu'il à perdu sa compagne il y a peu...EN PLUS !! Evil or Very Mad


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 13:10

    Ça y est !! Suffit d'en parler !! Laughing

    Elle est encore toute chaude sortie du four :



    la 1ère BA en marge de sa présentation au festival de la croisette je suppose...Devrait y en avoir d'autres..Au moins une autre... cyclops

    @+ Smile


    Dernière édition par Kouak le Mar 14 Mai - 13:28, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 14 Mai - 13:13

    En même temps, si les ricains, adeptes du cinéma consensuel et "grand public" n'en voulaient pas, c'est plutôt bon signe  Smile  Si vous vous souvenez de l'excellentissime "Vol au dessus d'un nid de coucou" sorti en 1975, Mickael Douglas, co producteur, avait mis des années pour pouvoir distribuer le film

    En tout cas je le sens bien ce Mégalopolis !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 13:26

    Exact !! Les 'ricains sont loin d'être un gage de qualité...Que se soit comme réal', distrib',prod' ou spectateurs...

    Après avoir vu le reportage sur Netflix et tous les problèmes relatifs à la conception de Forest Gump, cela m'avait laissé pantois...Surtout que le réal' et son principal acteur n'étaient pas des novices et leurs notoriétés les précédait déjà ...

    Je vous conseille cette mini série d'ailleurs :

    THE MOVIES THAT MADE US


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 13:43

    En tous les cas c'est un "bon coup" pour la société de distribution française "Le pacte", qui sort déjà la tête haute avec son oscarisé de film "Anatomie d'une chute"... Wink

    Et puis, un film à moitié financé par l'argent du pinard, ne pouvait être distribué QUE par une boite française !!

    Bandes annonces films, séries et autres 200.gif?cid=a15ef9a38535n60zalaz3k1we7ldtgzegt2fzcql9q6v60x4&ep=v1_gifs_search&rid=200

    Bandes annonces films, séries et autres 200.gif?cid=a15ef9a3u0iarez699f47mxbgkq2oafbd23177084cuevork&ep=v1_gifs_search&rid=200


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 14 Mai - 14:30

    Distribuer un film de Coppola, c'est quand même la grande classe ! Et puis outre la "compétition", le festival est aussi fait pour ça, alors je suis pas trop inquiet pour Francis

    J'ai un peu "traîné" dans le milieu du spectacle de rue, où il se passe la même chose à moindre échelle lors des festivals. Les pros se rencontrent et font leur marché, en "in" dans les instances prévues, et en "off" en soirées - pour le meilleur et pour le pire Smile

    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 14 Mai - 16:42

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 16:51

    Et merd** !! Ya trop d'actualités ciné là  !! Tout d'un coup !! Shocked

    Merci Sleepy !! Wink



    Mais je me suis posé un jalon, une limite pour visionner cette saison 2... tongue


    Dernière édition par Kouak le Mar 14 Mai - 17:01, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 14 Mai - 16:55

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 17:00

    Oui, bin pour le dernier c'était pas vraiment la peine...

    Bandes annonces films, séries et autres 200.gif?cid=a15ef9a3u7onnw3yf6tyq843csoz5w0p90ze3800e93eltzq&ep=v1_gifs_search&rid=200

    Pour les anneaux de pouvoir si le personnage arrivé par météorite express ce n'est pas Glorfindel, je risque de zapper et si jamais c'est Gandalf, je boycotte direct !! Twisted Evil


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 14 Mai - 17:01

    Je venais justement pour poster la BA des anneaux de pouvoir Smile

    C'est vrai que ça arrive de tous les côtés, peut être un effet post covid ?

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 14 Mai - 17:08

    En exclu !! Les 1èrs essais du neveu de F.F Coppola, pour le "Spidey noir", comme quoi les actus se percutent... Wink

    Bandes annonces films, séries et autres 200.gif?cid=a15ef9a3u7onnw3yf6tyq843csoz5w0p90ze3800e93eltzq&ep=v1_gifs_search&rid=200

    Shocked Shocked Shocked Shocked


    Dernière édition par Kouak le Mar 14 Mai - 17:14, édité 1 fois


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mar 14 Mai - 17:11

    Yoh,

    Merci pour la BA de Megalopolis, m'a l'air vraiment bien ce film ! Wink

    ça à l'air pas mal "Les Anneaux de Pouvoir", dommage que j'ai pas Prime Vidéo !
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 15 Mai - 11:33

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 15 Mai - 11:56

    'lut !! Smile

    Wep...En attendant "28 years later" sortira le 20 juin 2025... Wink Cillian Murphy en ait le producteur exécutif, pour l'instant il n'apparait pas au casting... Mad

    Réalisation :Dany Boyle, scènar' : Alex Garland...Comme il y a 22 ans maintenant... drunken cheers sunny

    Sans oublier l'essentielle : La Zik' !! L'excellente BO de John Murphy .... bounce



    Dernière édition par Kouak le Mer 15 Mai - 12:35, édité 3 fois
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 15 Mai - 12:07

    Aujourd'hui à Cannes :



    Le 22 Mai en salles


    Aujourd'hui tout court :

    Prix du Public et de la critique au Festival international du film fantastique de Gérardmer:



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 15 Mai - 15:36



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 15 Mai - 16:23

    Lu,

    Ça restera une curiosité... ou un film culte de plus !
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 15 Mai - 17:13

    Yoh,

    Merci pour la BA de Furiosa, m'a l'air pas mal ! Dans la lignée des Mad Max ! Very Happy
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 16 Mai - 10:04

    Hello !

    J'avais vu un court extrait de Furiosa, mais y en a tellement que j'avais oublié. Et pour ceux qui veulent le voir en salle, il sort la semaine prochaine 22 mai

    En ce qui concerne FF Coppola c'est pas une surprise. Le tournage d'Apocalypse now était une catastrophe, et le film a obtenu un césar Smile Après il faut peut être nuancer ce genre d'info qui émane aussi d'un contexte particulier.

    En outre le fait que des équipes de tournage doutent du résultat, ou des troupes de théâtre jusqu'au levé de rideau, est tout à fait normal. C'était aussi le cas par exemple sur le tournage des premiers Star Wars, où ils avaient l'impression de participer à un film de catégorie "Z" Smile

    Si ce décalage n'existait pas, à quoi servirait la réalisation ?

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:59