Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 24 Avr - 10:58

    Yoh,

    Non pas vu ! Wink

    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 25 Avr - 10:34

    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Jeu 25 Avr - 17:08

    Yoh,

    Réalisé par Ron Howard, acteur mythique de la géniale série télévisée "Happy Days"
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Dim 28 Avr - 12:32

    Re,

    Oui !

    Fonzy n'est pas loin avec son McGyver !!

    Les MCU/DCU, c'est toujours en vogue...

    https://kulturegeek.fr/news-309409/kraven-the-hunter-reporte-3e
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 29 Avr - 17:02

    Hello... Smile

    Pour "le chasseur", le seul et unique super vilain ayant enterré le tisseur, Disney va certainement, ENCORE, édulcorer le personnage. (Comme l'alcoolisme de Tony Stark).... Rolling Eyes

    Primo, parce qu'il finit par se tirer une balle dans la tête et deuxio...Parce-qu'il porte le nom d'une marque de clopes !! Laughing


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Lun 29 Avr - 17:39

    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 2 Mai - 16:34

    Hello !

    Encore le roi lion... Neutral Par contre le types qui a créé le batteur des Muppets (et les autres) m'intéresse plus Smile Je serai bien curieux de voir l'envers du décors du tournage d'un show Muppets

    Le concept a eu une grosse influence, avec des adaptations plus ou moins heureuses, notamment en France Smile

    Et vous connaissez peut être le groupe de Rap Allemand "Puppetmastaz", que je n'ai malheureusement pas pu voir (raté de peu), dans un autre registre
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 2 Mai - 17:25

    Lu,

    Oui, voir les effets spéciaux, les machineries... comme pour les 'Thunderbirds' et autres du même auteur, ça doit être sympa !

    Groupe totalement inconnu de mon côté, ce groupe Allemand.
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Hier à 17:41

    Yo!!
    Enfin !!
    Une BA pour la saison 4 de "The boys"...



    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 1f600

    Les 3 premiers épisodes pour le 13 juin....1/ semaine ensuite... Rolling Eyes

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Hier à 17:51

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Hier à 17:58

    Oui, également...😬



    Au départ j'avais lu "The alcoolique", mais venant de Disney cela m'a paru étrange...😏


    Dernière édition par Kouak le Dim 5 Mai - 19:07, édité 1 fois
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Hier à 18:06

    Yoh,

    Merci pour cette BA, m'a l'air pas mal "The Acolyte" Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 9 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Hier à 18:23

    Je n'ai toujours rien vu depuis les deux derniers Star Wars en film (et encore le dernier en accéléré)...

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:28