Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 12 Jan - 9:40

    Sleepy a écrit:Lu,

    200, ce n'est rien à notre époque... on parle de grosses sommes comme un rien ! Sad

    Hi !! Very Happy ...C'est un bon budget pour une série tout de même... What a Face

    D'après ce que j'ai compris du (des) résumé(s), c'est une scientifique (en Chine années 60') qui est chargée d'envoyer des "signaux" dans l'espace pour contacter une civilisation extra ce que vous voulez...

    Apparemment, elle a l'idée d'utiliser le soleil comme ampli...Why not ? Cool

    Quelqu'un fini par répondre et mettra 600 ans à venir... Nous dépouiller...Mais pour cela faut qu'ils aient nos coordonnées...

    Et ouais, même pour les civilisations les plus évoluées, pas d'adresse, pas de Waze... Laughing Et le soleil a l'air de servir d'ampli et de VPN...lol!

    Bien des années plus tard (C'est-à-dire aujourd'hui), une sorte de secte préparant l'arrivée de ces entités zigouille tous les scientifiques ayant participé à leur découverte...

    C'est après que ça devient franchement scabreux, voire imbitable...Tout du moins sur le papier... affraid

    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 12 Jan - 14:23

    Je parlais de façon à dire que c'était du gaspillage...

    Tout un scénario cette histoire...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 17 Jan - 10:54

    Hello... Smile

    GODZILLA revient !! "Minus One" sorti en décembre durant 2 jours et dans soixante salles...Trop court pour les fans !! Evil or Very Mad

    Donc, le film revient pour 2 semaines et dans 300 salles... L'intérêt ? Me direz-vous... Question

    L'intérêt réside dans le fait que les japonais se réapproprient le monstre antédiluvien, qu'il n'a couté que 15 millions de dollars et qu'il en a rapporté 95 au box office mondial, pour l'instant... Wink

    Et, apparemment, il vaut largement le coup face aux block-butter américains... Twisted Evil

    Si vous êtes amateurs... cheers

    DU 17 au 31 JANVIER 2024 !!



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 18 Jan - 12:06

    Re,

    GODZILLA reste quand même très Culte là-bas !

    Ce n'est pas eux qui ont lancè ou relancé à l'époque ?
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 18 Jan - 12:12

    'Lut... Smile

    En fait, ils ne se sont jamais arrêté de produire des films ou autres animés... Le précédent long métrage, "made in Japan", date de 2016 je crois...


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 12 Fév - 12:18

    Hello !! Smile

    ENFIN !! What a Face



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Lun 12 Fév - 18:04

    Lu,

    Pas possible !

    Enfin un truc original... ?!

    Ben, non en fait !

    Du MCU ou du CD Comics... Laughing
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 13 Fév - 11:45

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 21 Mar - 10:41

    YO !!

    Seconde partie de "Rebel moon" : l'entailleuse...Tout un programme... Neutral



    Un nouvel Alien (WTF ? ) Alien "Romulus" (double WTF ?? ) affraid



    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 21 Mar - 12:18

    Lu,

    "Rebel Moon", rien que le nom, ça fait bizarre...

    Pour Alien...

    https://kulturegeek.fr/news-307457/alien-romulus-premier-trailer-rappelle-bons-souvenirs

    Je ne suis pas Fan du genre, donc... mais, le titre... Laughing
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Jeu 21 Mar - 17:48

    Yoh,

    M'a l'air pas mal Rebel moon ! Wink

    Par contre je ne suis pas fan de Alien : Romulus ! Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Ven 22 Mar - 8:40

    Hello !

    Bien envie de voir la suite de Rebel Moon, la première partie était plutôt sympa. Pour Alien, je suis assez fan sur quelques épisodes, mais encore un... et alors le titre est en effet un peu étrange, voir anachronique si on se réfère au personnage de la légende de la fondation de Rome, le lien avec Alien n'est pas évident à envisager Smile

    Bon on verra bien, je le regarderai sûrement dans quelques mois à la tv, pour le fun affraid
    J'avais été assez fan de "Evil Dead" à l'époque, alors ça attise un peu ma curiosité, et on est jamais à l'abris d'une bonne surprise
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 22 Mar - 10:58

    Bonjour,

    Il y a un rapport entre Alien et Evil Dead ?
    Opicinus
    Opicinus
    Accessoiriste
    Accessoiriste

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Ven 22 Mar - 11:20

    Oui le réalisateur, mais seulement concernant ce nouvel épisode d'Alien. Peut être un retours au genre initial de la saga, qui avait un peu perdu de son caractère "épouvantable". C'est ce que semble suggérer la BO en tout cas
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 22 Mar - 11:27

    Yoh !!

    C'est ce que disent les "critiques" également...Retour aux origines... Wink

    Quant au titre je suppute que c'est le énième nom d'un vaisseau spatial ou d'une colonie ou d'une planète... Suspect

    Ou alors...Vu que Romulus a été élevé par celle qui était censé le bouffer (Avec son frangin)...Cela ouvre des perspectives...

    OU PAS !! Vu le niveau des scénaristes en ce moment... Evil or Very Mad


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 22 Mar - 12:54

    Opicinus a écrit:Oui le réalisateur, mais seulement concernant ce nouvel épisode d'Alien. Peut être un retours au genre initial de la saga, qui avait un peu perdu de son caractère "épouvantable". C'est ce que semble suggérer la BO en tout cas
    Je pensais à autre chose ! Laughing

    Oui ! Avec les scénaristes boostés à l'I.A... tout est possible ?!
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 9 Avr - 19:46

    Bonsoir,

    "Star Wars Outlaws" dévoile sa nouvelle bande-annonce et sa date de sortie:

    https://kulturegeek.fr/news-308475/star-wars-outlaws-devoile-nouvelle-bande-annonce-date-sortie

    Bien, pas bien, géniale... ?!
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 18 Avr - 15:30

    Hello !! Smile

    Je suis un peu à la bourre là !! Mais bon, l'important étant de participer... Rolling Eyes

    BA du second volet de notre "jus d'orange" préféré...Bien secoué...Accompagné d'une bien givrée également...Interprétée par une lady "GAGA"... Twisted Evil



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 18 Avr - 15:44

    Une série de valeur ...Je croyais qu'elle s'arrêterait à sa 1ère saison...Apparemment NON !! :

    OUTER RANGE :



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 19 Avr - 11:36

    Re,

    Joker 2, je te le laisse... trop MCU !

    Du "Walker Texas Ranger" dans ton second lien ?
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 22 Avr - 20:08

    Hi ! Very Happy
    Nouvelle BA pour Deadpool...
    Avec un Logan en pleine forme ET, enfin dans son vrai "costume"... tongue

    Miam, miam... rabbit



    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 23 Avr - 16:59

    Yo !! Smile

    Une mini série de 4 épisodes sur Disney+, adaptation des romans de Christopher John Sansom qui pourrait bien faire pt'it son effet !! Twisted Evil



    @+ Very Happy


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 23 Avr - 18:28

    Lu,

    Ça semble pas mal en effet...

    Et ça ?

    https://kulturegeek.fr/news-309148/atlas-netflix-bande-annonce-film-science-fiction-lia

    Au moins, il y du Jennifer dedans !
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mar 23 Avr - 19:11

    Yoh,

    Ah Jennifer Lopez, j'adore ! Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 24 Avr - 10:35

    Re,

    Oui ! Tu as vu "Sa mère ou moi" depuis qu'on en avait parlé ?
    menelas29
    menelas29
    Opérateur
    Opérateur

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 24 Avr - 10:58

    Yoh,

    Non pas vu ! Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres... - Page 8 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 25 Avr - 10:34


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:55