Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 8 Mai - 15:20

    Hello...👋
    Un projet, Manatthan, un désert, le nouveau Mexique, un Robert, qui va s'illustrer, un réalisateur, Nolan et un film qui va faire l'effet d'une bombe ...😁

    Avec la crise existentielle qui va suivre, tel le créateur d'une certaine IA, qui se rend compte de l'impacte de sa création sur l'humanité ... Mais bien trop tard...😮💨



    @+, dans ce monde merveilleux qu'est celui de l'être humain : La création par le vide. 😔

    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 17 Mai - 20:12

    Hi !! Smile

    1ère BA de MI 7...😉



    👋
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 17 Mai - 20:20

    Hello Kouak,

    Mouais, du réchauffé tiut ça Wink
    et puis Tom Cruise n'est plus très jeune pour jouer dans des films d'actions
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 18 Mai - 9:48

    Lu,

    Mais non ! C'est son avant dernier ! Laughing

    Encore un film avec lui que je ne verrai pas...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 1 Juin - 9:34

    Hello... Smile

    Stupéfaction !! Shocked

    Alors que l'on croyait la série "terminado" !!

    Le retour pour une saison 6 qui, aux dires des réal', reprend l'esprit des toutes 1ères saisons... Wink

    En tous les cas, le truc a été bien gardé...1ère BA, 15 jours avant sa sortie !! What a Face



    J'ai hâte...Pour un fois... tongue

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 29 Juin - 20:51

    Hello Smile

    2ème BA pour le volume 2 de Dune...

    C'est tout chaud, c'est tout bon...👌



    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Jeu 29 Juin - 21:56

    Hello Kouak,

    Merci pour cette B.A., j'ai hâte de voir cette suite,
    RDV le 1er Novembre  Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 30 Juin - 9:46

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 29 Aoû - 9:17

    Hello Smile

    Le prochain Zack Snyder "REBEL MOON", 1ère partie le 22 Décembre : "L'enfant du feu"...

    Seconde partie le 19 avril : "L'entailleuse"...

    La BA semble bien sympathique...Après c'est du Snyder...A boire ou à manger... Rolling Eyes



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 29 Aoû - 9:40

    Ola !

    Depuis le temps que Netfloux communique dessus... Smile En tout cas la BA me donne plutôt envie de le mettre dans ma play list de Noel santa
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 25 Sep - 11:50

    Ola !!

    La dernière réal' de Mike Flanagan pour le "N" écarlate : "La chute de la maison Usher"...

    Qui ne raconte pas la fin de carrière d'un chanteur de Rn'B, mais reprend librement, apparemment TRES LIBREMENT !! Une nouvelle fanstastico/horrifique d'Edgar Allan Poe... Suspect

    Traduite en France par Charles Baudelaire (comme toutes ses œuvres) dans les "Nouvelles histoires extraordinaires"...En 1857...
    Le "conte" datant, lui, de 1839...

    Ça !! C'était pour la minute culturelle... Rolling Eyes

    Distribution au petits oignons :

    -Bruce Greenwood / Mary McDonnell / Carla Gugino et un tout nouveau venu à Hollywood, un certain Mark Hamill... silent Connais pas... Razz

    Et sans oublier Kate Siegel...La femme du boss...La "Bérénice Bejo" du petit écran... Neutral

    Bon après, c'est du Flanagan, dont je reste sur ma faim/fin lors de ses 2 dernières réalisations : - Sermons de minuit et le "jump scare" géant, The Midnight Club...

    Restent à son actif les excellents "Doctor sleep" (Si, si...Excellent !! C'est mon opinion et je la partage... Cool ) et la série des "The Haunting"...(Of Hill House & Bly manor)

    D'ailleurs, on y retrouve déjà des allusions (ou manque d'originalité) dans la BA qui suit... Rolling Eyes

    C'est pour le 12 octobre donc !!

    @+ Smile



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 28 Sep - 11:19

    Yoh !! Smile

    DEVIL MAY CRY !!



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 29 Sep - 9:44

    Coucou,

    Et un ratage de plus ! Un !!

    Comment ça, je suis méchant ? Laughing

    Bandes annonces films, séries et autres JjLdpo49_o
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 8 Nov - 10:21

    Hello !! Smile

    ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bah !! 3 ans d'attente !! Pas si terrible... Shocked

    Saison 2 prévue le 1er décembre...Saison 3 déjà en production... Wink



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 13 Déc - 11:36

    Yoh !! Very Happy

    Nouvelle et, sans doute, dernière BA pour Dune 2...28 Février 2024...ENFIN !! Rolling Eyes



    Merci Sleepy pour l'info !! Wink

    Le 3ème, s'il se fait, sera l'adaptation du 2ème volume "Le messie de Dune"...

    En attendant Denis Villeneuve s'accorde une pause en lançant un projet de SF en collaboration avec Eric Roth, le scénariste du dernier Scorsese : "Killers of the Flower Moon"...

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 13 Déc - 23:59

    Re,

    Pas mal... Reste à la voir en entier... Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 2 Jan - 15:17

    Bonjour,

    Je l'attends depuis 30 ans... Je n'arriverais jamais à me faire aux couleurs actuelles sur les films, je suis resté à la pellicule...



    J'ai cru que ça sortait en début d'année... Wait encore un peu... Laughing
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 4 Jan - 11:20

    Hello... Smile

    Shocked Géééééééééééééniaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll !!!! What a Face

    Je n'étais même pas au courant que Netflix envisageait un nouveau FOLEY... Volet... tongue Super !!... Espérons... Rolling Eyes


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 4 Jan - 11:33

    Re,

    D'après ce que l'on peut en lire, je ne sais pas... J'espère que le doubleur pourra vraiment bien reprendre le gestuel du personnage dans son doublage !

    La nouvelle voix n'est pas mauvaise après la disparition de Med Hondo...
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Jeu 4 Jan - 17:21

    Yoh,

    Foley qui reprend du service !

    J'aime bien Le Flic de Bevrly Hills même si je ne les ai pas tous vu ! Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 5 Jan - 13:30

    Lu,

    Ils sont tous très bien, il y a juste Med Hondo qui est trop grave au niveau de la voix à certains moments dans le 2ème, je n'ai jamais compris pourquoi...

    Dommage pour le 3ème que "John Taggart" n'y soit pas, mais il y est dans le 4ème. Le Flic qui le remplace, j'adore l'acteur qui a joué dans Columbo (le diplomate traite dans l'épisode 2 (Immunité diplomatique) de la saison 5) et est le Directeur du "Regent Beverly Wilshire" dans "Pretty Woman":

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hector_Elizondo
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 11 Jan - 14:46

    Hello !

    Parfois présentée comme la (nouvelle) série la plus ambitieuse de Netflix, "le problème à 3 corps", adaptée d'un best seller de la littérature SF de l'empire du milieu, arrive le 21 mars  

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 11 Jan - 16:46

    Hi !! Smile

    J'ai été voir un peu le "contenu" de ces 3 romans... Je crains que cela parte un peu en sucette sur la fin... Suspect

    Cela me semble légèrement tordu comme histoire de SF... Même les résumés des opus 2 & 3, j'ai décrocché Shocked

    Mais bon...200 Millions de $ pour 1 saison...On va voir ÇA !! Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 11 Jan - 17:10

    Lu,

    200, ce n'est rien à notre époque... on parle de grosses sommes comme un rien ! Sad
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 11 Jan - 17:48

    J'avais lu des critiques concernant les romans, plutôt enthousiastes, mais j'ai décroché aussi sur les "résumés" que j'ai trouvé Smile J'ai rien trouvé de court, concis, bref, clair, et la BA ne me permet pas plus de comprendre de quoi ça parle vraiment.. Laughing

    Il existe une série Chinoise, sortie en janvier 2023, mais je ne sais pas si elle est disponible quelque part. En tout cas je suis curieux, et intéressé par d'autres visions culturelles, d'autres approches de la SF. D'ailleurs, si il faut reconnaître un aspect très positif de toutes ses plateformes, c'est bien d'ouvrir les catalogues sur des productions d'origines très variées.

    En tout cas c'est annoncé depuis longtemps comme "un truc de ouf", alors j'attends de voir
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 12 Jan - 9:40

    Sleepy a écrit:Lu,

    200, ce n'est rien à notre époque... on parle de grosses sommes comme un rien ! Sad

    Hi !! Very Happy ...C'est un bon budget pour une série tout de même... What a Face

    D'après ce que j'ai compris du (des) résumé(s), c'est une scientifique (en Chine années 60') qui est chargée d'envoyer des "signaux" dans l'espace pour contacter une civilisation extra ce que vous voulez...

    Apparemment, elle a l'idée d'utiliser le soleil comme ampli...Why not ? Cool

    Quelqu'un fini par répondre et mettra 600 ans à venir... Nous dépouiller...Mais pour cela faut qu'ils aient nos coordonnées...

    Et ouais, même pour les civilisations les plus évoluées, pas d'adresse, pas de Waze... Laughing Et le soleil a l'air de servir d'ampli et de VPN...lol!

    Bien des années plus tard (C'est-à-dire aujourd'hui), une sorte de secte préparant l'arrivée de ces entités zigouille tous les scientifiques ayant participé à leur découverte...

    C'est après que ça devient franchement scabreux, voire imbitable...Tout du moins sur le papier... affraid


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 12 Jan - 14:23

    Je parlais de façon à dire que c'était du gaspillage...

    Tout un scénario cette histoire...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:24