Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

Prime Vidéo : La série animée "Invincible" de retour en 2023 pour la S2.
NETFLIX commande un 2ème volet du "Monstre des mers" !!
TYLER RAKE de retour sur Netflix le 16 juin 2023 !!
WARNER BROS annonce l'arrivée prochaine de toute une "gamme" de films inspirée de "la terre du milieu" !!
5 participants

Bandes annonces films, séries et autres...

Opicinus
    Stagiaire
    Stagiaire

Bandes annonces films, séries et autres... - Page 6 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

Message par Opicinus Sam 11 Mar - 17:47

Hello,

Annoncée comme la seconde série la plus chère après "les anneaux de pouvoir", produite notamment par les frères Russo pour Prime Vidéo, voici un aperçu de "Citadelle", qui sera lancée le 28 avril 2023

Au programme : science fiction, espionnage et complotisme... En 6 épisodes

menelas29
    Accessoiriste
    Accessoiriste

Bandes annonces films, séries et autres... - Page 6 Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

Message par menelas29 Sam 11 Mar - 17:57

Hello Opicinus,

ça m'a l'air pas mal cette série "Citadelle" mais comme j'ai plus Prime Vidéo...
    Sleepy
    Sleepy
    Opérateur
    Opérateur

Message par Sleepy Dim 12 Mar - 9:20

Bonjour,

Et, est-ce que c'est prévu de pouvoir en avoir plus d’épisodes ?

Si c'est juste pour planter le décor comme trop souvent, on reste sur sa faim...

Oui, même le dimanche, je râle ! Bandes annonces films, séries et autres... - Page 6 9w0iHBCr_o
    Kouak
    Kouak
    Admin

Message par Kouak Dim 12 Mar - 9:41

Hello... Smile C'est un " remake" d' Au revoir à jamais ?? Suspect

Ya Ghosted également avec Ana de Armas et Chris Evans qui va sortir sur Apple TV+...

...

-------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Stagiaire
    Stagiaire

Message par Opicinus Dim 12 Mar - 10:51

Hello,

Vu les longueurs qu'il y a souvent dans les séries avec plus d'épisodes, 6 peut être largement suffisant Smile Il y a peut être une autre saison dans les cartons, mais entre ce qui est prévu et ce qui se fait vraiment...

Perso j'ai tendance à préférer moins d'épisodes, quitte à ce qu'ils soient un peu plus longs, ou pas. Même limite une seule saison, si je vais au bout, c'est déjà pas mal Smile

Je n'ai pas renouvelé Apple tv+, j'ai déjà trop de trucs à voir Smile

La date/heure actuelle est Mar 21 Mar - 12:54