Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Sam 11 Mar - 17:47

    Hello,

    Annoncée comme la seconde série la plus chère après "les anneaux de pouvoir", produite notamment par les frères Russo pour Prime Vidéo, voici un aperçu de "Citadelle", qui sera lancée le 28 avril 2023

    Au programme : science fiction, espionnage et complotisme... En 6 épisodes


    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Sam 11 Mar - 17:57

    Hello Opicinus,

    ça m'a l'air pas mal cette série "Citadelle" mais comme j'ai plus Prime Vidéo...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Dim 12 Mar - 9:20

    Bonjour,

    Et, est-ce que c'est prévu de pouvoir en avoir plus d’épisodes ?

    Si c'est juste pour planter le décor comme trop souvent, on reste sur sa faim...

    Oui, même le dimanche, je râle ! Bandes annonces films, séries et autres 9w0iHBCr_o
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Dim 12 Mar - 9:41

    Hello... Smile C'est un " remake" d' Au revoir à jamais ?? Suspect

    Ya Ghosted également avec Ana de Armas et Chris Evans qui va sortir sur Apple TV+...

    ...


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Dim 12 Mar - 10:51

    Hello,

    Vu les longueurs qu'il y a souvent dans les séries avec plus d'épisodes, 6 peut être largement suffisant Smile Il y a peut être une autre saison dans les cartons, mais entre ce qui est prévu et ce qui se fait vraiment...

    Perso j'ai tendance à préférer moins d'épisodes, quitte à ce qu'ils soient un peu plus longs, ou pas. Même limite une seule saison, si je vais au bout, c'est déjà pas mal Smile

    Je n'ai pas renouvelé Apple tv+, j'ai déjà trop de trucs à voir Smile
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 29 Mar - 15:41

    Hello... Smile

    Vous en avez cauchemardé...SONY l'a fait !!



    OH !! Put*** !!... No


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 30 Mar - 9:51

    Coucou,

    Génial ! Mais... y aura-t-il le bouche d'égout parlante comme dans la version de Netflix ? Evil or Very Mad

    Ça me semble être une Belle MERDE, ce film ! Genre, jeu vidéo...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 4 Avr - 11:53

    Hello... Smile

    le 1er étant vraiment une réussite...Espérons que le second suivra... Rolling Eyes



    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 5 Avr - 10:31

    Encore un "MCU" ou un "DC Comics" ! Ça lasse à Force, même si je ne regarde jamais...

    Bandes annonces films, séries et autres D6UTRnVp_o
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Sam 8 Avr - 10:57

    Coucou,

    Ça pourrait être pas mal ! A voir si ce n'est pas trop "Hollywoodien"...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mar 11 Avr - 15:41

    Hello... Smile

    Indiana j'y crois un pt'it peu plus que la bouse qui suit ci-dessous...

    Tout en émettant des réserves tout de même... Wink Pour Indiana, parce-que pour l'autre, ça sent l'étron qui flotte depuis trop longtemps dans la cuvette.... Suspect



    Bref...


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 12 Avr - 10:09

    Lu,

    Sûr ! Si c'est pour faire du MCU vs Marvel mélangé / secoué à fond, ça va faire un Kouak !!

    Bandes annonces films, séries et autres LI4ZBkx3_o
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 13 Avr - 9:39

    Hi... Exclamation Smile

    Toujours dans le MCU...Franchise qui, jusqu'ici, sortait un peu du lot...En espérant qu'il en soit toujours de même... Rolling Eyes

    Dernière ligne droite avant sa sortie en salles le 3 mai (En France)...



    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 13 Avr - 10:03

    Lu,

    Houlà ! encore une suite de la suite de la suite... Mais où s’arrêteront-t-ils ?
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 13 Avr - 10:49

    Pour les "gardiens", c'est censé être le dernier...Du moins pour James Gunn... Rolling Eyes

    Bandes annonces films, séries et autres 200.gif?cid=a15ef9a3lpi18v1lxga9xxltojlqn3wmdqah50z91bpgtlgv&rid=200


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 13 Avr - 11:41

    Hello,

    Pour les Gardiens j'avais bien aimé le premier, le second par contre j'ai bien moins accroché, et il faut dire que j'en avais marre d'entendre "je s'appelle Groot" partout... Smile

    J'attends Indiana Jones avec curiosité, pour voir ce qu'ils vont faire avec cette "machine d'Anticythère", qui sera l'objet des convoitises dans ce nouvel opus, dont la B.A me paraît plutôt prometteuse. En tout cas on y retrouve l'atmosphère et les ingrédients qui ont fait le succès des premiers.
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 13 Avr - 12:01

    Salut... Smile

    Un vrai mystère...Ce mécanisme d'Anticythère... What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Ven 14 Avr - 10:35

    Hello !

    Du nom de l'île près de laquelle il a été trouvé dans une épave, en 1901, au large de la Grèce. Un vrai mystère compte tenu que le degré de sophistication et d'ingénierie est très étonnant pour l'époque, mais aussi parce que des modes de pensées, des usages et des aspects culturels nous sont totalement inconnus. Ou presque... Smile

    Ce dont on est sûr est qu'il s'agit d'un système d'horlogerie en bronze, assez complexe et indiquant un certain nombre de données dont on ignore une bonne partie. Des mesures astronomiques, des données astrologiques et autres, qui semblent suggérer une fonction prévisionnelle. On peut imaginer que la machine servait à faciliter le travail des savants, pour livrer des informations qui nécessitaient beaucoup plus de temps et d'intervenants auparavant pour les obtenir

    Des infos utiles pour évaluer des situations, prendre des décisions, dans un contexte culturel où l'avenir est prédéterminé, et donc potentiellement prévisible. De manière tout à fait rationnelle (ne surtout pas prendre les anciens pour des idiots sous évolués), si il est possible de déterminer la date d'une éclipse, la position de telle constellation à tel moment, alors il n'y a aucune raison pour que le cheminement des êtres vivant échappent à la prévisibilité.
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kyle Reese Ven 21 Avr - 11:32

    Perso j'attends les Gardiens et puis c'est tout. Je crois qu'ensuite le MCU ce sera définitivement finito pour moi. Je n'ai même pas envie de regarder Ant Man 3 qui est dispo sur la toile, alors que j'avais apprécié le 1 et le 2. Mais Thor4 étant passé par là, et les critiques ayant incendié AM3, déjà que la BA fait mal aux yeux ... du coup j'aurai le temps pour voir d'autres choses plus sympatoche !


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 26 Avr - 0:37

    Hi !! 👋
    Celui-ci, je ne sais pas pourquoi, me fait plus "triper" que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici...😁

    Dernière ligne droite :



    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 26 Avr - 0:45

    Hello Kouak,

    Merci pour cette BA, m'a l'air pas mal ce film ! Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 27 Avr - 20:30

    Hello 👋

    Des nouvelles du prochain "Transformers"...

    Déja le résumé :

    En 1994, alors que les Decepticons viennent d'arriver, Optimus Prime s'acclimate à la Terre. Une archéologue et un ancien militaire vont découvrir les traces d'une guerre entre deux anciennes factions de Transformers, les Maximals et les Predacons. Optimus Prime devra faire face à de nouveaux ennemis, les Terrorcons et leur redoutable chef Scourge

    Bon...Ça fait beaucoup de "cons" dans cette histoire...😔 C'est indéniable...😋

    Bref...



    @+👋



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 28 Avr - 1:16

    Encore...
    Faudrait qu'ils sortent les BA un peu plus tôt dans la journée...😁

    Une préquelle à " Hunger games"... Pour les amateurs de la saga...😉



    @+



    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 3 Mai - 20:59

    Hello...😁

    Le prochain Villeneuve...Un certain "Dune"...La suite...😋



    @+👋


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 3 Mai - 21:29

    Hello Kouak,

    Merci pour cette BA, j'ai hâte de voir cette suite au ciné Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 8 Mai - 15:20

    Hello...👋
    Un projet, Manatthan, un désert, le nouveau Mexique, un Robert, qui va s'illustrer, un réalisateur, Nolan et un film qui va faire l'effet d'une bombe ...😁

    Avec la crise existentielle qui va suivre, tel le créateur d'une certaine IA, qui se rend compte de l'impacte de sa création sur l'humanité ... Mais bien trop tard...😮💨



    @+, dans ce monde merveilleux qu'est celui de l'être humain : La création par le vide. 😔


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 17 Mai - 20:12

    Hi !! Smile

    1ère BA de MI 7...😉



    👋

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:20