Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
2 participants

    Salutation à vous

    Carlo
    Carlo
    Stagiaire
    Stagiaire

    Salutation à vous  Empty Salutation à vous

    Message par Carlo Jeu 8 Oct 2020 - 12:30

    Salutation à vous,

    C'est ma première fois sur ce genre de forum mais l'idée me paraît intéressante, afin de pouvoir discuter et partager nos gouts et couleurs sur cet art si beau qu'est Le cinéma. Very Happy

    J'aime tout style d'œuvre mais j'ai un petit faible pour tout ce qui touche à la Science-fiction (Star Wars/Alien et j'en passe.. )

    Sinon Moi c'est Carlo, J'ai 26 ans et je suis concerné tout particulièrement par le domaine du cinéma car j'ai créé il y a deux ans une petite boite de production audiovisuelle avec des amis.

    D'ailleurs ce weekend a eu lieu le 48 heures Festival à Paris dont nous avons participé. Le but étant de réaliser un court de A à Z en seulement 48 heures ..  

    Hâte de pouvoir partager avec vous  Smile
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Salutation à vous  Empty Re: Salutation à vous

    Message par Kouak Jeu 8 Oct 2020 - 13:37

    Salut à toi Carlo ! cheers
    Et bienvenu sur ce modeste forum qui un jour, j'espère , deviendra référence en la matière...
    On peut toujours rêver.. Rolling Eyes
    Si tu as des amis ou "collaborateurs" (je déteste ce terme) dans le milieu du 7ème art, tu peux leur dire de venir partager leur passion ici même.
    Ils seront les bienvenus...Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:38