Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
2 participants

    Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée... Empty Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée...

    Message par Kouak Mar 12 Juil - 12:38

    Hello...

    Plus personne ne connaît cette expression je suppose : "Viens, ce soir on va sa faire une toile"... Sad  Maintenant la "toile" c'est le net...Rolling Eyes

    Bref...

    Spider-man : New generation sur Netflix mais produit par Sony...(Entre autres)

    Depuis le temps que j'entendais, en plus grand bien, parler de cet animé sur un aspect du multivers avec le "monte en l'air"...Mais voilà, connaissant les capacités plus que douteuses du couple Sony/Marvel ses derniers temps, je dois bien avouer que l'idée de le visionner ne faisait qu'effleurer mon esprit...

    Et puis Netflix le met sur la plateforme et voilà qu'il n'y plus qu'à appuyer sur "play"...Ce que je fis...What a Face

    Et à la fin du visionnage une question vient automatiquement : "Comment font-ils pour pondre des bouses tel que Venom, Morbius, Dr Stange (multivers) pour Disney etc...Etc...

    Alors que cet animé rassemble tout ce que le fan cherche : Un vrai scénario, de la fraîcheur et du renouveau dans les personnages mais...Mais !! Qui tiennent la route ! pig

    Une animation agréable, de beaux combats !! BREF !! Un truc super chiadé sans comparaison avec les "grands frères"...

    Un multivers traité sérieusement avec humour, ou, avec un humour sérieux...Comme vous voulez, c'est le multivers après-tout !! tongue

    A VOIR !! Un véritable plaisir !! Une petite confiserie... drunken

    J'attends avec impatience Spider-Man: Across the Spider-Verse sans cesse repoussé, mais cette fois-ci prévu pour 2023...

    Et Spider-Man: Beyond the Spider-Verse pour 2024...Si tout se passe bien...Ce qui est loin d'être gagné !! scratch

    @+


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée... Empty Re: Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée...

    Message par Sleepy Mer 13 Juil - 9:49

    Lu,

    C'est bien, mais avec une capture d'écran, c'est mieux. Wink

    Ils ont mis la chanson du générique Culte ou pas ? Laughing
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée... Empty Re: Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée...

    Message par Kouak Jeu 14 Juil - 19:40

    Salute...
    Oui, elle figure dedans...😁


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée... Empty Re: Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée...

    Message par Sleepy Ven 15 Juil - 9:00

    Lu,

    Où ça ? Où ça ? Laughing

    L'Araignée ! L'Araignée est tombée dans la purée !!!

    Spider-man : New generation...Une "toile" bien tissée... 1KQogXvE_o

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:48